Quelles sont les pires remarques ou insultes sexistes que vous avez entendues?

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@Clawdeen tout simplement parce que les mecs en question, pensant qu'un acte sexuel ne peut pas être complet et plaisant sans le saint :zizi:, les deux filles vont finir par s'exciter sans plus et par solliciter un mec, un vrai, pour les satisfaire, et ce sera eux ( le plus paradoxal étant que même dans des fictions type OITNB, alors que les filles se suffisent à elles mêmes, les mecs fantasment pour cette même raison)
et @Chocossisson si tu veux tu peux nous donner les arguments qu'on rigole ( et en effet il est fort probable qu'il était gay et non bi et se "forçait")
 
14 Juin 2014
37
160
389
Lille
@Clawdeen : j'ai été surprise aussi, et il prenait son opinion pour une généralité, en m'assurant que les couples gays étaient mieux acceptés dans la société que les couples lesbiens. Ah bon ?

@LovelyLexy : un de ses arguments, c'était... L'odeur. Voilà voilà. Parce que le sperme c'est transparent et inodore, comme l'âme t'vois. Alors que ce qui sort de nous c'est... :caca: (pour les cunnis, on repassera, du coup) Je me souviens qu'il évoquait beaucoup les regles aussi, notamment quand il parlait des lesbiennes. Le top de l'horreur, des regles simultanées. :gonk:

Mais bon, j'ai pas envie de trop lui taper dessus, il était jeune (16ans) il a certainement évolué depuis, inshallah. ^^
 
14 Juin 2014
37
160
389
Lille
@LovelyLexy Il m'en a même mis un échantillon sous le nez une fois pour que je juge par moi-même...... :facepalm:
Je l'ai repoussé, et je n'ai jamais été plus tard jusqu' à goûter quoi que ce soit, donc je ne saurais jamais... J'ai deux hypotheses : soit ce mec éjaculait effectivement de l'eau, soit il était trop habitué à sa propre odeur pour réaliser que son sperme (comme le reste) sent quelque chose...:moqueur:
 
26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
C'est possible, peut être saturait il au niveau de l'odeur... Ou alors si il avait un faible taux de spermatozoïdes ça peut jouer ( ou alors c'était un hypocrite )
 
  • Big up !
Réactions : Kyubey et Chocossisson
14 Mai 2015
182
514
64
31
@LovelyLexy ouais mais justement, ce genre de chose les excitent en règle générale, non? Il me semblait que pas mal de mecs misogynes crachaient sur les femmes tout en fantasmant sur des lesbiennes... Quoiqu'il en soit ce genre de réflexions restent bien évidemment nulles.

@Chocossisson heu lol il était mal renseigné lui XD même moi qui ne suit pas non plus tous les faits et gestes de la communauté LGTB je suis au courant que les gays ont été longtemps persécutés alors que pour les femmes c'était plus accepté (parce qu'il n'y a pas de pénétration je suppose, enfin il peut y en avoir une mais artificielle quoi)...
Après pour l'odeur il a "pas tort" dans le sens où c'est vrai que ça peut puer (surtout après une grosse journée) mais bon déjà c'est pas insupportable et ensuite voilà le sperme aussi ça a un goût et une odeur...

Je me permets un apparté mais j'ai jamais compris en quoi les règles étaient SI HORRIBLES pour les mecs... On leur demande pas de les boire non plus.... Y en a on dirait qu'on les force à se baigner dedans tellement ils sont dégoutés quand ils en parlent (rien que PARLER quoi!)....
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Je connais des mecs qui sont persuadés que le goût/l'odeur dépendent beaucoup de l'alimentation finalement. Je n'ai jamais connu suffisament les mecs avec qui j'ai couché pour juger de la pertinence de la théorie,mais ça me parait gros.
Sinon,une petite pour la route, une collègue aujourdhui à propos d'une élève: " tu vois,L (une prof avec les cheveux très courts) et toi(pareil),vous avez les cheveux courts mais vous êtes féminines! Elle,elle n'est pas féminine pour un sou" Je me suis dépêchée de lui rétorquer que l'élève en question avait le droit de ne pas être féminine si elle ne le ressentait pas. Bon,le souci,c'est qu'avec son éducation,elle n'a probablement pas le choix de l'être ou plutôt de ne pas l'être.
 
26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@Clawdeen ah mais tout à fait, mais ce mec apparemment n'était pas vraiment bi d'après @Chocossisson, donc ça explique son dégoût... Et en effet l'aspect non pénétration a beaucoup joué, ainsi que le fait qu'une femme lesbienne pouvait quand même être "productive" ( même si c'est horriblement misogyne et implique un viol le plus souvent) tandis qu'un homme gay ne peut pas féconder une femme, donc péchait en répandant la semence inutilement.
 
  • Big up !
Réactions : Kyubey et Clawdeen
26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
Et quand j'y pense le coup de deux hommes ensemble c'est pur ( en opposition aux règles, etc) je me gausse: toute personne ayant lu la BD Fraise et Chocolat sait ce qui peut arriver au cours d'une sodomie ; et en plus c'est cissexiste, un homme trans peut avoir ses règles etc
 
14 Juin 2014
37
160
389
Lille
@Maud Kennedy : Noooon, je veux continuer à croire que les profs ne parlent de leurs éleves que pour élaborer des stratégies de mise en valeur de potentiel intellectuel !! x) En vrai,:clap: pour ta réaction, je me reconnais dans l'éleve en question, et j'aurais aimé qu'on réponde à ce genre de critiques pour moi. ^^

@Clawdeen Concernant ce cher ex, effectivement, d'autres indices qui ne m'ont sauté aux yeux qu'en comparaison avec mon copain suivant appuyaient cette hypothese. Par exemple il s'en foutait radicalement de mes seins. Oui bon même si il avait pas grand chose à célébrer il y a un minimum quand même. Merde.

Conclusion : on va mettre cette histoire sur le dos de la poisse de la débutante. :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes