Quand je lis tout ça j'ai juste envie de vous faire des câlins Et ça me rappelle aussi que j'ai subit plus de remarques sexistes que je ne le pensais:
- A 13 ans j'avais une poitrine assez développée (c'est important pour la suite), et des garçons de ma classe m'ont dit que j'étais "bonne" et j'avais les seins parfaits pour la branlette espagnole Si c'était aujourd'hui Mais à 13 ans j'avais pas de répartie alors j'ai rien dit. Mes seins ayant commencé à se développer vers 10 ans j'ai eu beaucoup de remarque pendant tout mon collège, notamment "tu fais du combien?"
- Toujours au collège, j'avais 11-12 ans et les garçons s'amusaient à demander aux filles: "Tu suces du combien?"
- Cette année, je discutais avec un gars qui vivait dans la même résidence universitaire que moi. Il me demandait pourquoi je rentrais chez moi tous les week-end, si c'était pour voir mes amis, ma famille, mon copain... Je lui ai répondu que c'était pour voir ma famille et mes amis et que j'avais pas de copain. Ce à quoi il m'a répondu: "Ah bon t'as pas de copain? Mais pourquoi? Pourtant t'es jolie." J'ai été prise au dépourvu alors j'ai dis que je recherchais pas particulièrement quelqu'un. Et il a quand même continué en disant que j'étais belle et que je devrais avoir un copain. Je savais pas trop quoi dire alors j'ai enchainé sur autre chose et c'est plus tard que je me suis dit: Mais PUT*** DE M**DE!!! Je suis pas gentille, amicale, drôle ou intelligente. NON, je suis "jolie". Donc je dois avoir un copain parce que je suis jolie A la suite de ça, j'ai plus jamais parlé à ce mec. Mais plus j'y pense et plus ça m'énerve