Je viens de créer un topic sur la directive européenne sur le secret d'affaires, n'ayant pas vu le sujet soulevé ici. Vous pouvez me dire si c'est ok de le laisser? Notamment @Clemence Bodoc est-ce que ça n'empiète pas sur un article que tu es en train d'écrire etc. Je ne voudrais pas spoiler ou lancer un débat dans mon coin, notamment sur des sujets d'actus, sans vous en parler
Edit: c'est par là
salut @Amy ,
désolé de te déranger, mais c'était pour savoir quand serait prévu la prochaine rotation de la rubrique société ?
par rapport à nos messages de la page précédente :
salut @Amy
serait-il possible de mettre s'il-te-plaît le topic "Homosexualité, Homoromantisme" (http://forums.madmoizelle.com/sujets/homosexualite-homoromantisme.109067/) dans la colonne des "Immanquables du forum" ?
merci beaucoup
Hello ! Je me le suis noté pour la prochaine rotation de la rubrique société
merci pour ta réponse
Super super idée je le mets tout de suite ! Je vais faire un peu de pub sur la home de madmoiZelle aussi@Amy Il est tout nouveau tout beau : Rêve ta démocratie. Comment l'atteindre ? (et aussi dans ma signature)
On compte y parle politique, démocratie, utopie, idées nouvelles ou plus anciennes, philo, histoire et système alternatif. Dans le contexte politique actuel ça peut être intéressant mais j'ai peur que les Madz aient peur des gros mots comme politique ou philosophie - faut pas on y vient tou.te.s avec notre petit bagage de culture politique