kiss_cool94;999657 a dit :J'ai une question à poser, j'espère que je me suis pas trompé d'endroit. En fait je vois pas trop comment .......répartir un soin sur les cheveux.
Je m'explique; j'ai des longs cheveux qui sont tout le temps en brushing, et vu que là le temps commence à se réchauffer j'aurai voulu laisser visible ma vraie nature de cheveux (ondulé à bouclé). J'ai donc acheter un soin réputé donant un très bon résultat (l'oréal Tec spiral splendour). Ils disent donc de répartir le produit sur les cheveux, mais moi avec ma noisette de produit dans la main, j'ai à peine touché mes cheveux que tous le produit se pose à un seul endroit.
Est-ce que je dois renverser ma tête en arrière, commencer par les cheveux du bas, les masser, les ébrourrifer, que dis-je les froisser ??
Bref, j'espère avoir été (un peu) clair.
En fait tu dois bien frotter la creme dans tes mains; tu renverse ta tete en avant puis tu répartir le produits sur toute ta chevelure juste en touchant. c'est une fois que le produit est réparti que tu peux travailler la matière, masser, former les boucles tout ca...