A
AnonymousUser
Guest
mistouflette;1175325 a dit :Un balayage peut-être?
Certainement, merci !
mistouflette;1175325 a dit :Un balayage peut-être?
Lili*;1259650 a dit :Coucou
Je voulais savoir si les produits Toni&Guy pour cheveux bouclés étaient efficaces.
marialicious;1288361 a dit :Bonjour, je suis allée chez le coiffeur pour la dernière fois il y a plus de deux ans et demi, du coup ils sont très longs et j'aimerais les avoir encore plus longs. Cependant ils sont très abîmés (d'autant plus qu'ils sont très épais et bouclés) et je me demande si couper un peu les pointes ne leur ferait pas de bien, et leur permettrait de recommencer à pousser un peu plus vite. J'ai vraiment peur d'aller chez le coiffeur en général et ça m'aiderait de savoir. Merci!
elii;1259930 a dit :Ca se trouve facilement de la coloration bleue ( de la vraie, pas du noir bleuté)?
Hippopotamus;1308320 a dit :C'est pas trop une question par rapport à la coupe mais plus coiffure. Les filles qui ont une franges, comment vous mettez votre serre tête pour pas que le bout de la frange "rebique" sur la tête après ? J'ai essayé je ne sais combien de fois et ça le fait toujours.
Hippopotamus;1308905 a dit :Quand je met un serre tête, j'ai ma frange qui est amenée avec les cheveux et elle doit être plus grande de 2 ou 3 de plus après l'endroit où se situe le serre tête et du coup les petites pointes remontent (genre houppette). Si tu comprends toujours pas je ferais un dessin parce que je conçois que ce que je raconte n'est pas compréhensible .
Hippopotamus;1308941 a dit :Oui c'est ça !
Mes cheveux sont lisses naturellement donc ça se voit bien.
Demain j'essayerai avec de l'eau (c'est quoi de l'eau coiffante exactement ? )
Noria5;1317038 a dit :J'ai une question très bête.
Est-ce que c'est possible que les fourches se réparent (en utilisant des soins, des masques, des huiles..) ?
Je veux pas les couper...