Madeleineandtea;2851708 a dit :Rhooo, c'est possible d'avoir une photo de tes cheveux, si tu le fais ?Je trouve ça trop beau
![]()
Hihi oui bien sûr

Madeleineandtea;2851708 a dit :Rhooo, c'est possible d'avoir une photo de tes cheveux, si tu le fais ?Je trouve ça trop beau
![]()
Milk.;2851471 a dit :Désolée, ça date mais ça m'intéresse... J'ai les cheveux blond moyen et j'ai fait une coloration cranberry suite à une décoloration un peu ratée ce qui fait que maintenant je me retrouve avec des cheveux plus ou moins blonds/rose. J'aimerais bien tester le Cotton Candy de Manic Panic mais j'ai peur que sur mes cheveux ça fasse trop fonçé. Tu étais décolorée à blanc avant de faire ta couleur rose ? Si tu as des conseils à me donner, je suis preneuse :chat:
Milk.;2852459 a dit :Donc avec une décoloration puis une colo Cranberry de Casting Crème Gloss qui a bien dégorgé (je l'ai faite il y a 3 semaines)
J'ai acheté aujourd'hui un pot de Cotton Candy et un pot de Virgin Snow de Manic Panic histoire de pouvoir les mélanger et d'avoir un rose assez clair, je pense que je le ferai d'ici 2 ou 3 semaines, je n'ai pas envie de refaire une nouvelle décoloration donc j'espère que ça ira :chat:
Merci beaucoup en tout cas![]()
cherry_champy;2858102 a dit :Ouais je pense que ça ira largement. Pense bien à laisser poser longtemps et n'hésite pas à passer un coup de sèche cheveux de temps en temps pour que la colo accroche encore plus.
Tiens nous au courant du résultat!![]()
Milk.;2858780 a dit :Tu crois qu'il faut que je laisse poser combien de temps ? Je voudrais un truc vraiment clair genre ça
cherry_champy;2859952 a dit :Je crois que tu n'auras pas besoin de laisser poser autant que moi alors. Je laissais poser aussi longtemps parce que sinon ça partait trop vite et au bout de 2 ou 3 shampoings, la couleur se barrait. 15/20 minutes suffiront j'imagine.
En tout cas, en mélangeant les deux pots, je pense que tu auras le rose clair que tu veux. C'est ce que je faisais à la fin. Moitié/moitié de chaque couleur et c'était comme sur les photos que tu as postées.
Milk.;2860903 a dit :Coool merci :chat:
Dernière question après j'arrête de t'embêter et de squatter le topic : dans les tutos youtube, les filles mélangent leur couleur avec de l'après-shampoing, moi si je mélange le rose et le blanc, il faut quand même que je mette de l'après-shampoing ?![]()
cherry_champy;2862323 a dit :J'ai jamais mélangé ma couleur avec de l'après shampoing...Elles disent à quoi ça sert?
Je leur faisais juste des soins régulièrement. J'alternais une fois sur 2 après shampoing et soin, et ils étaient beaux, brillants et assez résistants (mes cheveux sont très fins donc s'abiment très vite!)
Milk.;2862326 a dit :Bah en fait je crois qu'elles font ça surtout pour avoir une couleur pastel et aussi pour que ça n'abîme pas trop leurs cheveux...Je sais pas je crois que c'est surtout pour que la couleur ne soit pas trop vive, y'en a une qui disait que c'était comme de la peinture, on dose la couleur et l'après-shampoing pour obtenir la couleur qu'on veut.
Merci en tout cas![]()