Ma frange m'énerve, même à 3 heure du mat' je pense à elle, elle n'a aucune forme et me tombe sur les yeux toutes les dix secondes, je suis donc passée pro en ce qui concerne le mouvement de la main pour la rejeter en arrière, aussi rapide qu'un cobra, sans blague.
Malheureusement cette solution n'est que de courte durée ( environ 5 secondes avant que les lois de la gravité de reprennent le dessus sur ma connasse de frange ), j'ai donc eu une illumination : pourquoi pas la couper ? (tu parles d'une révélation..), seulement j'ai un tout petit front (vraiment rikiki, donc frange droite à proscrire), et à chaque fois que j'ai demandé une frange aux différents coiffeurs que mes cheveux ont croisé, je n'ai pas aimé le résultat, et ce même si je leur avait donné des précisions (assez approximatives je l'avoue) sur ce que je voulais.
N'empêche je les comprends de m'avoir raté à chaque fois, je ne sais pas vraiment ce que je veux, donc si une de vous est pro visagiste, qu'elle m'aide par pitié !