* Quels sont pour vos les meilleures enseignes de coiffeurs/visagistes ? (j'aimerais faire une coupe moderne tout en gardant les cheveux longs, puis faire des mèches mais j'y connais rien et je veux des conseils de professionnels, pas des vieilles coiffeuses qui font des coupes des années 90
)
J'habite au Quebec, à Montréal plus précisément, donc je ne crois pas que sa peut t'aider. La meilleure enseigne selon moi (quoique, si je dis quelque chose côté cheveux tout le monde me croit parce que mes cheveux sont DIFFICILES à coiffer et en plus, je suis rarement satisfaite) c'est Queen of The World. Si un jour tu es à Montréal et tu veux te couper les cheveux, tu DOIS absolument aller là-bas. J'ai les cheveux énormément frisés et je me les suis fais coupés court et le résultat est vraiment extraordinaire, c'est merveilleux! (MON COIFFEUR EST UN GÉNIE!) Quoique, c'est un peu cher...60$ la coupe...c'est pas donné.
Quand aux dreads...hum...je voulais en faire avant, mais maintenant c'est non. Les dreads c'est difficile de soin, puis si tu te tannes c'est à couper immédiatement, rasage de tête, à moins que tu sois assez patiente et forte pour supporter le démêlage...