Questions Cheveux [sujet unique]

M

Membre supprimé 248543

Guest
@Feudartifice j'ai exactement le même problème... En plus mes cheveux puent :sick:

Pour ma part je trouve mes cheveux beaux le jour du shampooing, mais dès le lendemain ils ne ressemblent déjà plus à rien... Ils sont tout emmêlés et les pointes rebiquent dans tous les sens.
 
  • Big up !
Réactions : Feudartifice
10 Mai 2013
210
573
2 964
30
Salut les madz :unicorn:!
J'ai envie de tenter le galaxy hair (hairgoal :
Galaxy-Hair-la-coloration-importable-de-trop.jpg


ou ça
splendidi-galaxy-hair-mossi.jpg


Ma seule question c'est est-ce que vous pensez que le bleu prendra sur mes cheveux (qui ont déjà été décolorés avec du 30 volumes) ou est-ce que ça donnera un vert pas terrible ? Mes cheveux ressemblent à ça


Voir la pièce jointe 101341 Voir la pièce jointe 101343 Voir la pièce jointe 101345

Je compte utiliser le Aubergine, le Blue Jade et le Pinkissimo de Crazy color, ainsi que le Blue Black de Stargazer. Mon idée ce serait de couvrir mes racines non décolorés qui sont très foncées avec le Blue Black et de faire les longueurs avec le reste des couleurs. La dernière fois j'ai utilisé les produits arctic fox mais dilués et du coup le bleu Poseidon rendait vert :S. Cette fois je ne diluerai pas mais je sais pas si ça sera pas un désastre avec ma base qui est quand même jaune je trouve... Ca ne me dérange pas que ça tourne au bleu vert mais je voudrais éviter d'avoir un vert clair peu désiré. Voilà, si vous avez déjà utilisé du bleu et/ou que vous avez des conseils je suis preneuse :) bisous les madz!
 
8 Février 2016
320
570
774
32
Clermont-Ferrand
Coucou les madz
J'ai un sushi, je boucle (Oui ça c'est cool) mais que devant.... derrière ca reste plat, pourtant je file un bon coup de main... je prend de la levure de bière tous les jours, un jour sur deux je me lave les cheveux au shampooing spécial cheveux et cuir chevelu sensible à la keratine et huile d'argan, après shampooing pareil qui pose 2 a 3 minutes (les deux la marque oro therapy, de la gamme diamante puro), et quand les cheveux sont secs, je met un baume spécial cheveux bouclés (la marque c'est farida bliss ou un truc du genre je sais plus trop) (bien marqué de mettre a sec et pas sur cheveux humides) (tous les produits sont achetés chez le grossiste donc c'est pas du super marché et je bluffe ma coiffeuse à chaque fois tellement ils sont beaux ^_^ ) et malgré ça ben ça galère a boucler derrière alors que devant j'ai de supers boucles de la mort qui tue...
Ah oui et je sors de chez la coiffeuse qui a dégradé derrière et c'est un poil mieux depuis ;) mais ca reste pas tip top

Bon du coup après ce laïus explicatif est ce que vous auriez des astuces non agressives pour que ca boucle aussi derrière?
Merki
 

KYN

3 Février 2013
361
602
4 774
Toulouse
Coucou,
Ça fait des années que je ne suis pas allée chez le coiffeur, et je pensais y retourner pour refaire un peu le dégradé devant, en plus de ce que je fais moi-même habituellement (couper les pointes pour virer les fourches, et couper un peu la frange).
En me renseignant sur les salons vers chez moi, j'ai un peu été étonnée par les prix. Genre, 40€ pour ce que je viens de décrire. Est-ce que c'est dans les prix standards ou alors il faut que je cherche autre chose ? :shifty:
Ah, et le "supplément cheveux longs", mais pourquoi ?? Mes cheveux arrivent au soutif, c'est long ou mi-long d'après vous (oui, j'ai des questions existentielles :drama: ) ?
 
M

Membre supprimé 248543

Guest
@KYN Pour ma part j'ai dans ma rue des petits salons de coiffure qui proposent des prix autour de 30€, ce sera toujours plus intéressant que des chaînes type Franck Provost ou Camille Albane.
Il y a en effet très souvent un supplément pour cheveux longs et je pense que les tiens sont longs d'après les coiffeurs.
 
  • Big up !
Réactions : KYN
10 Août 2016
141
875
274
35
@KYN Dans la même situation que toi, je suis allée chez un petit salon de coiffure la semaine derniere qui m'a fait shampoing+coupe pour 30€, plus échantillon de produit de soin gratuit à la fin.
 
  • Big up !
Réactions : KYN

Lis

20 Janvier 2015
1 156
6 492
1 174
35
atelierdelis.wix.com
@Manth_Bleue J'ai malheureusement le même problème (sur une brosse en poils pas en bambou) et je n'ai rien trouvé d'autre que de laver le plus souvent possible ma brosse... Ça fait que parfois bah j'ai pas le temps, et c'est crade... Je n'ai toujours pas trouver de solution :gonk:... J'espère que d'autres madz pourrons nous aider :worthy:

Au départ je venais vous voir les madz, pour bénéficier de vos lumières à propos du brûlage de fourche. Avez vous déjà essayé? Quels sont vos retour? Est ce vraiment efficace ou est ce complètement bidon?
 

Lis

20 Janvier 2015
1 156
6 492
1 174
35
atelierdelis.wix.com
@Manth_Bleue le conseil de @Célestine-Violette est certainement très bon, mais il ne me convient pas. Je veux tout simplement continuer à dormir sur du coton, je supporte très mal les matières synthétiques.
Ton idée de commencer par un peigne est très bonne. Mes cheveux bouclés ne me le permettent pas, mais si le peigne te convient surtout n'hésite pas!
 

Lis

20 Janvier 2015
1 156
6 492
1 174
35
atelierdelis.wix.com
@Célestine-Violette je comprends que les matière synthétiques accumulent moins la saleté/poussière que le coton. En revanche je ne comprends pas comment le satin de coton protège mieux les cheveux que de la toile de coton?

Je vais continuer à me renseigner sur le brûlage des fourches alors. Merci pour ton retour d'expérience :fleur:
 
11 Octobre 2014
698
2 888
3 874
Bonjour !
J'ai des cheveux bouclés et ça va bientôt faire un an que je ne les ai pas coupé. Ils se portent très bien, sauf que je commence à avoir la même coupe que Molière, ce qui ne me fait pas trop rêver... J'ai pas trop envie de retourner chez mon coiffeur habituel qui utilise des produits bien dégueu alors que mes petits cheveux sont habitués aux soins naturels, et j'ai vu qu'il existait des coiffeurs qui coupaient sur cheveux secs. Est-ce que certaines d'entre vous on déjà testé ?
 
  • Big up !
Réactions : Ostéoblaste
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
Bonjour bonsoir !
Dites, je voulais me faire un masque pour les cheveux que j'aurais laissé poser assez longtemps. En général je le fais dix minutes, mais ça a pas énormément d'effets. J'aurais voulu en faire un plus long, genre carrément plus long, mais je sais pas trop si c'est pas nocif à force... Une heure par exemple, ça va ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes