Questions en tout genre Beauté !

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Fleur-Bleue;1925754 a dit :
Je ne peux que te conseiller le blush de bourjoie, celui avec la boite ronde, j'ai le 54 "rose frisson". Il tient très bien, quand je rentre je l'ai toujours, donc il dure à peu près 8h. J'adore sa couleur et il est effectivement un peu irisé, juste ce qu'il faut. Et puis la gamme est très grande, tu trouveras la couleur adapté à ton teint.

J'aimerai bien acheté un fond de teint en parapharmacie du type avène, vichy, la roche posay etc ...
Sauf que je ne sais pas lequel et ni quelle marque, donc si vous aviez quelques fonds de teints à me préconisé je ne dis pas non, il y en à tellement que je suis perdu.
J'ai une peau mixte, c'est à dire grasse sur la zone T avec un peu d'acné et sèche sur les joues.

Merci pour ta réponse ;) En effet j'avais pensé au Bourjois, donc je pense que je m'orienterai vers celui-ci.

Sinon pour ton teint : j'ai la peau mixte également, j'ai testé plusieurs FDT de parapharmacie notamment le Dermablend de Vichy et je n'ai pas trouvé le résultat tip top. Récemment je me suis tournée vers le Studio Fix de MAC, et le résultat est vraiment super, il matifie bien les zones grasses sans assécher les zones plus sèches. Il coute 29 euros, c'est cher c'est sur, mais j'ai vu sur Beauté Test qu'il durait TRES longtemps, surtout si tu l'appliques au pinceau et non avec l'éponge fournie (elle fait un peu des paquets), donc c'est un bon investissement. De plus, avec la tonne de teintes proposées, tu es sure d'en trouver une parfaite pour ton teint (à voir avec les vendeurs de la boutique MAC!) ;)

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Brynn.;1936020 a dit :
Je recherche une base pour paupières pas trop chère et correcte, ainsi qu'un mascara noir waterproof qui ne risque pas de sa barrer après quelques heures (= je me frotte souvent les yeux et ceux-ci pleurent énormément). Neïa m'a conseillé un mascara Rimmel London mais j'aimerais avoir d'autres avis en plus :)

Des conseils ? ^^

Pour la base je ne peux pas te conseiller, ne mettant pas de fard à paupières, mais pour le mascara je te conseille le Colossal Volume de Gemey Maybelline version Waterproof (il est jaune et les inscriptions turquoise), je l'utilise depuis plus d'un an et il résiste vraiment à tout (pleurs, piscine, frottements..), il ne s'effrite absolument pas.

23 Juin 2006
39
23
4 689
mistouflette;1922181 a dit :
Il sont pas réputés pour la qualité de leurs épilations ; mais si c'est pas chargé tu peux y aller sans RdV... mais là en période de fêtes, je sais pas...

Sinon, vous auriez une bonne crème pour les mains à me conseiller? J'ai une Neutrogena pour la nuit mais, pour le jour, je voudrais quelque chose de léger, et qu'on peut acheter en grande surface, qui ne rende pas les mains collantes/grasses

J'utilise depuis quelques années la crème "mains et ongles" de la marque Auchan. Elle est vraiment bien car elle ne colle pas, pénètre rapidement la peau et n'est pas très chère ;)

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Bonjour les mad'. En fait j'aimerais savoir comment agrandir mes yeux et quelles couleurs de fards à paupiéres mettre sachant qu'ils sont bleus.

30 Mai 2008
644
423
3 844
mademoizelle-chic;1937273 a dit :
Bonjour les mad'. En fait j'aimerais savoir comment agrandir mes yeux et quelles couleurs de fards à paupiéres mettre sachant qu'ils sont bleus.

Alors pour agrandir les yeux (et je sais de quoi je parle j'en ai de tout petits) il faut mettre un fard claire et un peu irisé au coins interne de l'oeil comme ça par exemple (ou alors un peu moins pour la journée) :
article-1196591-051FC4F6000005DC-915_468x550.jpg

Et tu mets des fards foncés vers l'extérieur comme ceci (ou moins chargé, c'est pour illustré mes propos que je met des images, pour que mes explications soit plus claires)
Maquillage_sophistique_260.jpg

Et bien sur un bon mascara allongeant avec peut-être l'aide d'un recourbe cils.
Voila, je ne pourrais pas de conseillé sur les yeux bleus malheureusement.

19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
Je recherche une base pour paupières pas trop chère et correcte, ainsi qu'un mascara noir waterproof qui ne risque pas de sa barrer après quelques heures (= je me frotte souvent les yeux et ceux-ci pleurent énormément). Neïa m'a conseillé un mascara Rimmel London mais j'aimerais avoir d'autres avis en plus

Pour la base chez Sephora ils en ont une a 5,90 qui est pas mal, sinon chez M.A.C même si c'est cher sa vaut le coup !
Et pour les mascaras, mhh le gemey maybelline, effet faux cils waterproof celui de chez estée lauder, que tu peux voir ici Sumptuous Waterproof Mascara lift et volume audacieux - Mascara - MAQUILLAGE — Estée Lauder France - Site officiel il est vraiment bien aussi, j'espère t'avoir éclairée :)

A

AnonymousUser

Guest
Je cherche un anti-cerne/correcteur facile à appliquer. J'ai pas besoin d'une couvrance extrême mais il faudrait qu'il tienne bien toute une journée. (et pas trop cher de préférence). Des conseils ?

28 Août 2010
683
209
1 204
montpellier
Je viens d'acheter deux pinceaux : un pinceau à eye-liner et un pinceau pour la poudre.
Quels conseils me donneriez-vous pour leur entretien?
Je ne m'y connais absolument pas !

1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
Night;1941386 a dit :
Je cherche un anti-cerne/correcteur facile à appliquer. J'ai pas besoin d'une couvrance extrême mais il faudrait qu'il tienne bien toute une journée. (et pas trop cher de préférence). Des conseils ?

J'ai craqué pour le Boi-ing de Benefit et je ne regrette pas, en anti-cerne il est vraiment nickel (avant j'avais un bourjois et il y a une sacré différence, ça change le regard!), en correcteur il est pas mal aussi pour les petites rougeurs ou les petits boutons . Le seul bémol c'est le prix, je l'ai eu grâce à une carte cadeau mais faut quand même dire que 22 euros c'est un peu cher, heureusement je pense qu'il va durer longtemps.

benefit_boing.jpg

Sinon je suis à la recherche d'un blush, comme j'ai la peau un peu rouge on m'a conseillé une teinte qui tirait plus vers le corail ou le pêche. On m'a offert le Coralista à Noël, bien que la couleur soit très jolie il ne me va pas du tout, on ne va pas dire que j'ai une peau ultra régulière donc le coté irisé du blush ne met pas du tout en valeur ma peau.

J'ai un peu fouillé à Sephora et tous les blush pêches que j'aie vu étaient irisés ou pailletés, des idées?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes