Fleur-Bleue;1925754 a dit :Je ne peux que te conseiller le blush de bourjoie, celui avec la boite ronde, j'ai le 54 "rose frisson". Il tient très bien, quand je rentre je l'ai toujours, donc il dure à peu près 8h. J'adore sa couleur et il est effectivement un peu irisé, juste ce qu'il faut. Et puis la gamme est très grande, tu trouveras la couleur adapté à ton teint.
J'aimerai bien acheté un fond de teint en parapharmacie du type avène, vichy, la roche posay etc ...
Sauf que je ne sais pas lequel et ni quelle marque, donc si vous aviez quelques fonds de teints à me préconisé je ne dis pas non, il y en à tellement que je suis perdu.
J'ai une peau mixte, c'est à dire grasse sur la zone T avec un peu d'acné et sèche sur les joues.
Merci pour ta réponse En effet j'avais pensé au Bourjois, donc je pense que je m'orienterai vers celui-ci.
Sinon pour ton teint : j'ai la peau mixte également, j'ai testé plusieurs FDT de parapharmacie notamment le Dermablend de Vichy et je n'ai pas trouvé le résultat tip top. Récemment je me suis tournée vers le Studio Fix de MAC, et le résultat est vraiment super, il matifie bien les zones grasses sans assécher les zones plus sèches. Il coute 29 euros, c'est cher c'est sur, mais j'ai vu sur Beauté Test qu'il durait TRES longtemps, surtout si tu l'appliques au pinceau et non avec l'éponge fournie (elle fait un peu des paquets), donc c'est un bon investissement. De plus, avec la tonne de teintes proposées, tu es sure d'en trouver une parfaite pour ton teint (à voir avec les vendeurs de la boutique MAC!)