Questions en tout genre Beauté !

A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
Comment on peut faire durer son vernis?
Quand je mets des couleurs foncés ou flash, peut importe la marque, en 2 jours il s'écaille:rolleyes:
une couche de base incolore avant, et une couche de durcisseur ou base incolore après
et...une attention de chaque minute ...:P

A

AnonymousUser

Guest
Katarzyna a dit :
J'ai la touche éclat de YSL et je me demandais comment faire pour nettoyer le pinceau applicateur?

tu le nettoies à l'eau tiède, savonneuse ( savon de marseille)
Je ne préconise pas les shampoings, je trouve que c'est mieux le savon de marseille parce-qu'il a des propriétés antiseptiques

22 Juillet 2007
75
0
2 887
tartanpion
Avec le froid qui arrive mes bras deviennent secs, le souci c'est que j'aime pas du tout mettre du lait corporel à cet endroit. Ya autre chose que je pourrais mettre pour pas que ça soit sec?

A

AnonymousUser

Guest
ahah, mis à part cela et de l'huile nourrissante, je vois pas
Pourquoi ne pas essayer un lait qui a une pénétration rapide, pour eviter l'effet sticky ?
L'huile nourrissante Clarins est pas mal , penetre rapidement

00512100.jpg

26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
[EDIT : ça méritait pas forcément un topic, ç'aurait même été très bien dans les "petites questions"...désolée.]

Voilà, j'ai décidé de re-sauter le grand pas du fond de teint puisqu'on m'a offert du maquillage.

Mais... je vais passer pour une cruche, mais je n'ai jamais su comment le choisir. J'en ai déjà acheté par le passé mais je n'étais pas sûre de mon choix... Je le prends plutôt top clair que trop foncé, je pense.

Je voudrais en acheter un Avène puisque depuis quelques mois j'utilise leurs produits.

Avez-vous un "truc", ou des conseils ?

A

AnonymousUser

Guest
[Je vais donc deplacer...;) dans les petites questions en tout genre, miss !Voilà, c'est fait...passons à ta question]

Pour choisir un fond de teint il faut déjà savoir son type de peau

seche : on préférera les textures fluide, plus facile d'application, offrant un confort, une bonne hydratation
grasse/mixte : texture compacte, stick, fluide aussi mais non comedogene, ou oil free, cela evitera l'effet cabane à frites (penser aussi à une poudre compacte matifiante, qui fixera)
NB : ces textures plus epaisses, plus denses, seront extra pour camoufler les petites imperfections, mais un anti cernes pourra faire l'affaire aussi ;)

normale : tous les fonds de teint sont permis

Pour la teinte : facile ! on essaie sur le plat de la main, JAMAIS l'envers, puisqu'il est toujours plus clair
Un fond de teint unifie le teint, il n'est pas conçu pour changer la couleur de la carnation
Pour avoir bonne mine, base abricotée, ou poudre soleil sur 1 le front; 2 l'arete du nez; 3 un peu sur le haut des joues et un chouia sur le menton
Avec PAR-ci-mo-nie (on se maquille toujours à la lumiere du jour, ou faute de, celle qui lui ressemble le +)si on a fait une boulette, un kleenex, pour enlever le surplus

Pense aussi à avoir une bonne creme de jour, en fonction aussi de ta peau : elle aidera à la bonne tenue du fond de teint ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes