Aujourd'hui, la créatrice d'une site de protection animal que je fréquente régulièrement et qui sauve des milliers de vie, a attirée mon attention.
Ce site est ouvert depuis 15 ans et permets aux petits assos de protection animal d'échanger de s'organiser etc pour aider à des sauvetages dans toute la France et même la Belgique et la Suisse. Grâce à ce site, des milliers du chat, chien, rongeur, oiseau, serpent etc ont la chance d'être parrainer, sauver de l'euthanasie, de trouver une famille pour la vie.. Bref ce site est tout aussi utile et important que la SPA ou la fondation 30 millions d'amis....
Mais malheureusement malgré la bonne volonté de sa créatrice, il est menacé de disparition. Derrière ce site, il y a une communauté de fou et des gens avec un coeur énorme donc j'espère de tout mon coeur que le site restera et qu'il perdurera encore longtemps... Je vous invite à aller y faire un tour si j'avais vous souhaiter adopter un compagnon car c'est, comme chaque été, la pire période pour toutes les personnes impliquées dans ce milieu.
Il y a tant de vie à sauver et à aimer qu'on ne le dira jamais assez : "N'achetez pas, adoptez"
Je vous laisse le lien là :
http://www.rescue-forum.com/