Raconte nous ta journée!

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Ce matin, levée super tôt (vers 8h je crois). Petit déj rapide puis direction la plage tellement il faisait chaud (27° à même pas 9h!!). J'y suis restée jusque vers 11h30. Je suis partie mangée chez ma grand-mère puis je suis rentrée chez moi, je me suis douchée et j'ai fais la sieste jusque à peu près...maintenant alors que je voulais (re)commencer à bûcher mon concours :rolleyes:.
Ce soir (à voir car le temps a vraiment changé) soit le feu d'artifice du 15 août de Biarritz soit, si j'ai le courage, celui de San Sebastian qui est beaucoup mieux (c'est un concours internationnal).

26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
Une nuit et une demi-journée pour finir ma première custo bien fichue.
J'suis fière.
Et la fin de la journée a me renseigner sur les lisseurs a plaques céramique et a établir une liste de fringues qui me seront indispensables pour 2007-2008 ( la rentrée quoi) .

Décidément,j'ai une vie passionnante. :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai dormi chez mon copain. On s'est endormis vers 3h, et on s'est réveillés vers 7h30 :rolleyes:. On a petit-déjeuné... Après je suis remontée me coucher et il a passé l'aspirateur dans sa voiture (on lui a cassé son carreau hier alors il y avait du verre partout). On a pris nos douches et tout et tout. Puis vers 11h30 on a pris le bus pour aller au resto avec ses grands parents. On ne pouvait pas prendre la voiture à cause du carreau cassé. En plus il pleuvait des cordes :rolleyes:. Bref, on a passé une bonne partie de la journée au resto. On est rentrés chez lui, on a mis un DVD des Simpson, et on s'est endormis devant... Et puis voilà, il m'a ramenée :).

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Levée 11h30 (qu'est ce que ça m'a fait du bien). Ensuite, on devait aller chez mes grands parents en début d'aprem mais on a trainé et moi j'ai fait un peu de ménage donc on est arrivé là bas vers 15h. On est resté 1h30, j'ai presque pas parlé, je suis encore naze de mes 4 derniers jours où j'ai bossé un peu plus de 30 heures... Ensuite, on est allé chez ma soeur pour récupérer la voiture de mon copain qui était en réparation. On est resté un peu là bas, j'ai vu mes nièces et tout et tout et on est repartit vers 18h. Retour (après m'être trompé de route) à presque 19h. Hier, on a acheté de quoi se faire des piña colada alors je nous en ai préparé deux et qu'est ce que c'était bon :)
Là, je me dis que je vais pas tenir longtemps avant d'aller au lit.

A

AnonymousUser

Guest
cet aprem' j'ai été voir ma meilleure amie Charline chez elle, puis nos amis nous ont rejointes.

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
je n'ai rien fait de la journée à part repeindre un porte revues! En gros je suis restée chez moi et j'ai mangé (c'est mal!!)

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Levée à 10h30. Ménage puis je me suis habillée pour aller acheter du pain. On a mangé puis j'ai regardé une partie du film débile sur M6. Ensuite, on est partit faire un tour à carrefour acheter deux ou trois trucs puis acheter du tabac, des feuilles et un new briquet.
De retour ici, j'ai surfé sur le net, on a mangé (moi un peu trop d'ailleurs) et là je vais filer me doucher. Bientôt samedi et donc le mariage de ma mère, aucune envie d'y aller.

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis réveillée vers 10h30, j'ai glandé toute la matinée, j'ai regardé un épisode de Dr House. Vers 13h, je me suis aperçue que mon congelateur était plein de givre, j'ai donc, tant bien que mal, essayer de virer toute cette glace. Ca m'a pris deux heures et demie :rolleyes:. Vers 17h, mon copain est venu me chercher pour qu'on aille faire des courses. Il m'a redéposée. J'ai mangé, fait un peu de ménage, changé la cage de mon cochon d'Inde, et voilà !

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Levée vers 10h, boulot au restau de 12h30 à 16h on a pas chômé comme depuis plusieurs jours .. plage mais faisait trop froid alors j'ai fini mon livre là-bas "Parce que je t'aime" .
Restau de 20h30 à minuit, là-bas j'ai reçu un texto trop <3 de mon copain qui revient demain on est trop impatients :d et apres le chef m'a engueulé pour une broutille encore, parce que j'avais mis une corbeille de pain OVALE avec les RONDES, LOL ! Il m'a fait un foin pour ça, ça fait des jours qu'il gueule pour rien mais par-contre aucun remerciement pour tout ce que je fais à côté même sans qu'il me dise :rolleyes: Enfin bref.
Et là je regarde "Koh Lanta" XD

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Levée à 10h30. J'ai directement allumé le pc et j'ai regardé quelques trucs. Ensuite, je me suis préparée et je suis allée chercher du pain. En regardant dans la boîte aux lettres, j'ai vu que mon colis avec mes 2 cartouches d'encre HP étaient enfin arrivées. J'avais aucune envie d'aller bosser, mais évidemment j'avais pas le choix. Je suis donc partie vers 13h50 et j'ai bossé de 14h15 à 20h45 chez Super U (je peux plus me blairer ce magasin).
Arrivée chez moi après cet après midi épuisante, mon copain qui fait la gueule parce qu'il a mal au crâne (normal, il a joué sur son pc toute la journée). Je le laisse quand même préparer à manger et moi je donne un coup de fil à une amie qui m'a laissé un message vocale sur mon tél. Bref. On a mangé et puis vu que demain y a ce fameux mariage, je me suis épilée, couper les ongles et je ferais le vernis, un masque etc. demain matin... Voiloù, là je vais regarder encore quelques trucs puis dodo, je suis naze et je vois pas les journées défiler c'est dingue.

9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Après une nuit de folie, réveillée à 10h39 chez un ami. Je l'ai ensuite prévenu qu'il venait de rater sa leçon de conduite du matin, j'ai pris mon ptit dej', glandé un peu chez lui et je suis rentrée chez moi. Repas de midi, un peu de PS2, douche, épilation et retour chez l'ami en question. Ce fut une après-midi fort peu productive puisque j'ai joué à la console avec un autre ami et l'allemand qui loge en ce moment chez mon ami. A 18h30, je suis rentrée chez moi, j'ai dormi, mangé, regardé une série américaine pourrie à la télé avec môman et tisane, et là je surfe.
Ce fut donc une journée totalement improductive.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Levée vers 11h, à 13h50 mon copain m'a appellé pour me dire qu'il avait fini plus tôt et qu'il sera là 1h plus tard :d (au lieu de 17h!) On a donc été à la plage il faisait pas tres beau et puis soudain ça s'est levé la chance qu'on a eu encore ! On a meme pu allés dans l'eau :cool: C'était trop bien, jsuis partie à 19h , et restau de 20h30 à minuit.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes