A
AnonymousUser
Guest
Couchée à 23 heures après le ciné avec ma chérie. Je coupe la suite parce que bon voilà quoi :cool: Endormies vers 1 heure je crois, réveillées une première fois vers 12h. Ma chérie avait faim alors elle s'est levée, moi j'avais sommeil alors je me suis rendormie jusqu'à 13heures. Elle est venue me réveiller mais j'étais encore fatiguée alors je me suis rendormie jusqu'à 14h. Là, elle est revenue me réveiller, on s'est prise dans les bras l'une de l'autre pendant plusieurs minutes qui m'ont parues bien trop courtes. Et puis, je me suis levée, j'ai discuté avec ses parents et son frère, je suis allée me doucher/m'habiller, j'ai lu, on a profité de nos derniers instants, elle m'a ramenée chez moi, elle est venue un peu chez moi, on a regardé Next, elle est repartie. J'ai joué à la DS, j'ai surfé un peu sur Internet. Je suis allée chercher ma soeur pour qu'on aille manger au resto chinois, c'était très très bon, j'ai regardé la fin du 2e épisode d'Heroes. Et là, je parle avec mon (ex) copain sur MSN depuis... oula, depuis 23H30 je crois.