Raconte nous ta journée!

A

AnonymousUser

Guest
Couchée à 23 heures après le ciné avec ma chérie. Je coupe la suite parce que bon voilà quoi :cool: Endormies vers 1 heure je crois, réveillées une première fois vers 12h. Ma chérie avait faim alors elle s'est levée, moi j'avais sommeil alors je me suis rendormie jusqu'à 13heures. Elle est venue me réveiller mais j'étais encore fatiguée alors je me suis rendormie jusqu'à 14h. Là, elle est revenue me réveiller, on s'est prise dans les bras l'une de l'autre pendant plusieurs minutes qui m'ont parues bien trop courtes. Et puis, je me suis levée, j'ai discuté avec ses parents et son frère, je suis allée me doucher/m'habiller, j'ai lu, on a profité de nos derniers instants, elle m'a ramenée chez moi, elle est venue un peu chez moi, on a regardé Next, elle est repartie. J'ai joué à la DS, j'ai surfé un peu sur Internet. Je suis allée chercher ma soeur pour qu'on aille manger au resto chinois, c'était très très bon, j'ai regardé la fin du 2e épisode d'Heroes. Et là, je parle avec mon (ex) copain sur MSN depuis... oula, depuis 23H30 je crois.

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Levée à 8h30 et direction la salle de bain pour me préparer. Je suis partie un peu à la bourre et arrivée au boulot (Super U), j'ai noté mes nouvelles heures plus celles de demain et mardi qu'on m'a ajouté. A 12h30, je suis rentrée, j'ai mangé vite fait et je me suis fait une sieste d'1h parce que j'étais trop naze. Vers 15h je suis partie faire mes 4h de ménage (qu'est ce que je commence à en avoir marre d'ailleurs) et j'ai eu une bonne surprise, sur les 4 endroits où je devais aller, l'une des entreprises était en vacances donc j'ai presque rien fait. Retour à la maison vers 18h15, ensuite je suis un peu restée sur le pc et puis je suis passée au McDo avec mon copain (beurp). Là, je vais me doucher et je crois que je vais pas me coucher très tard parce que j'ai les yeux qui se ferment tout seul !

10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
Levée à 14 heures . J'ai mangé et maté la tv . J'ai fait quelques essayages de sapes . Glandage .
Secret Story à 18h20 . Ensuite j'ai dormi jusqu'à 21h30 . J'ai mangé .Suis allée me laver . J'ai rangé ma chambre , ou plutôt les sapes qui trainaient par terre . J'ai lu le magazine Spray . Et depuis je suis sur l'ordi .
Je hais ne pas sortir de chez moi .

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Hier plage avec Lui du matin au soir c'était trop bien <3 puis on s'est dit au revoir pendant longtemps car ses vacs sont finis alors il retourne à son appart à 1h30 de route d'içi mais il revient vendredi ou samedi on verra.. :/
Au restau le soir, la proprio m'a fait des reflexions à propos du midi comme prévu, quelle chieuse c'est pas croyable :mad: bref on s'en fout.
Ce matin de 11 à plus de 12h promenade avec mon père dans le port, internet en début d'aprem puis plage mais il faisait pas très beau et pff sans Lui c'est trop bizarre après tous ces jours. Ce soir restau et ça me prends de plus en plus la tête cette année :confused:

A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit j'ai dormi avec mon chéri chez lui. On s'est réveillés à 7h puisqu'il travaillait. On a fait un petit câlin, je suis allée lui préparer son ptit dej pendant qu'il prenait sa douche. On a déjeuné ensemble. Après il est parti travailler. Je me suis occupée comme je pouvais chez lui, j'ai fait un peu de ménage, et je lui ai préparé une salade pour le midi. Il est rentré pour manger, on a mangé ensemble (d'ailleurs il a kiffé ma salade :cool: ), et puis il m'a ramenée à la maison en repartant travailler.
Chez moi, je n'ai pas foutu grand chose lol, j'ai commencé à regarder un reportage de National Geographic sur les bébés animaux, c'était super chou, mais je me suis endormie devant :rolleyes:. J'ai glandé sur Internet, j'ai bouffé (ah ça pour avoir bouffé, j'ai bouffé lol) et puis là je vais aller me préparer une soupe de concombre je crois.

5 Juillet 2007
74
0
2 867
Pierre Châtel
Alors ce matin réveillage à 6h30, en même temps que mon chéri avant qu'il parte en vacances sur la côte (le veinard), après café, une brioche, cloppe, balade des chiens, douche, ménage rapidos, étendue le linge, pis direction boulot.

9h, derrière posé au bureau, devant le pc à regarder la montagne de dossiers qui m'attendait lol, bon j'ai bossé jusqu'à 12h quand même hein lol. 12h, partie manger avec une copine. 14h retour au bureau, damned, on avait pas envie mdrr. Bossé jusqu'à 18h, après retour maison, mission mettre les toutous un moment au jardin (les pauvres, j'ai pas pu les laisser dehors en partant, ça se passe mal avec les voisins).

Café avec la topine. Après mission donner à manger aux toutous. Là si j'ai le courage je vais me faire une balade avec eux, après douche, pis dodo je crois, suis naze, quoique j'ai du ménage à finir.

Pis je vais juste manger un bol de céréales, j'ai pas le courage de cuisiner. Mon chéri me manque déjà et pourtant il revient jeudi ou vendredi (tout bronzé j'espère, le saligot, il est à la mer sous le soleil et moi à la montagne sous la pluie... :sad: ).

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis levée tard après des drôles de rêves(je rencontrais Jim Carrey:eek: ),ensuite j'ai glandé devant Coeur Océan et je suis partie travailler.Y avait personne donc j'ai fini Harry Potter 7 (je ne dirai rien),je L'ai appelé et j'ai fait des espèces de mots croisés.Là,je suis rentrée,j'ai mangé et je me demande ce que je vais faire de ma soirée.

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Levée à 9h30 (je me suis couchée tôt c'est pour ça). Ensuite, j'ai surfé puis mangée vite fait pour partir au boulot à 13h30. Super U de 13h45 à 20h15 (encore des clients tête à claque, j'en peux plus). Reour 20h30. Mon copain a préparé à manger parce que j'étais naze et qu'en plus j'ai mes règles qui débarquent :/
Aujourd'hui, ça fait 2 ans et 6 mois pile poil et on s'est à peine vu et pour le peu de temps où on a été ensemble, on s'est enguelé... Qu'est ce qu'il peut m'énèrver quand il s'y met. Bref, là je vais p'tet me regarder des épisodes du destin de Lisa, puis me doucher et dodo.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Insomnies encore, il a plu donc ciné avec mes parents mais le film était trop nul. En rentrant, mon copain m'a téléphoné et j'étais trop contente :] Ce soir travail au restau il y'avait pleins de monde mais encore une ambiance pourrie à la fin sauf que ça m'fait ni chaud ni froid.

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Lever 9h 30 avec petit-déjeuner de régime au milieu du foutoir de couture de ma mère qui est censée se faire un pantalon,m'enfin bon ...:rolleyes: Ensuite glandage devant la télé mais comme y avait rien (j'allais quand même pas regarder l'emission religieuse de 15 aôut ou M6 boutique ! :P ) et bin j'ai RANGER MA CHAMBRE ! :cool: Et ensuite je me suis lavée en essayant de deméler mes foutus cheveux de merde ! :rolleyes: Ensuite fêtage d'anniversaire de ma soeur en avance avant que je parte à Biarritz !:d Et la m'en vais au miroir d'eau de Bordeaux avec ma môman et ma soeur !:cool: Le miroir d'eau c'est trop cool pour faire des photos en plus y a plein d'enfants qui courent partout dans l'eau ! (J'en ai même vu qui buvaient par terre ...:rolleyes: )J'espère me faire offrir une glace par ma maman ! (JE SAIS QUE JE SUIS AU REGIME ! :mad: )
http://www.photoamateur.net/bordeaux/06-miroir-bourse-04.htm

http://www.bordeaux.fr/ebx/portals/ebx.portal?_nfpb=true&_pageLabel=pgPresStand8&classofcontent=presentationStandard&id=11157

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Nuit passée avec mon chéri. Je n'ai dormi que cinq heures environ. Réveillée à 8h dans les bras de mon copain (je ne crois pas qu'il y est quelque chose de plus agréable) &#9829;&#9829;&#9829; Petit déj' puis repas de midi entre amoureux. Après midi passé à se faire des câlins, des bisoux, à rire et à raconter des conneries :) Départ de chéri à 16h. Et là je glande, j'avais prévu de faire une lessive, mais la flême en fait :rolleyes: voili voilou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes