Raconte nous ta journée!

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis levée vers 10h, j'ai pris ma douche, déjeuné vite fait, traîné un peu sur Madmoizelle... Vers 11h30 mon copain m'a appellée pour me dire qu'il était recalé à la RATP :sad: ; puis je suis allée rejoindre Just-aud pour manger ensemble. On a mangé à Hippopotamus, puis on a fait un tour dans les magasins (je n'ai dailleurs rien acheté, quel exploit !). Audrey est partie, et puis moi je suis allée faire mes UV. Et sur un coup de tête je suis allée chez le coiffeur me faire teindre en brune.
Je suis rentrée chez moi, et mon copain est venu manger à la maison. On a discuté longtemps tous les deux, de ce qu'il allait faire plus tard de nos projets etc, et il avait l'air un peu pommé... On a mangé, puis on a passé la soirée en amoureux à faire des câlins héhé. Voilà, la il vient de repartir... Et je ne vais pas tarder à aller me coucher.

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Levée à 8h15 avec beaucoup de mal. Je me suis préparée, j'ai bu un peu d'eau et croquée dans un pain au chocolat et je suis partie au boulot. Fini à 12h30, je suis rentrée manger un peu et faire une sieste avant de repartir pour 3h de ménage que j'ai réussi à faire rapidement. Ensuite, j'ai surfé sur le net, j'ai préparé à manger et là, je vais surement aller me prendre une douche.

[ J'ai faillit écraser un écureuil ce matin en allant bosser et cet aprem c'était un chat :eek: Ils ont traversé comme une flèche devant moi alors que je roulais pas doucement... J'ai eu une (enfin deux) sacré peur. ]

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Comment tu dénonces ma fénéantise :eek:
Demain, une rude semaine commence, Diplo, tu vas voir, tu ne sais plus ce que c'est qu'accueillir une adolescente chez toi.. :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai travaillé 6 heures ce matin.Une trentaine de clients,un livre presque fini("Le dernier été",top top top!) et pas mal de pourboires \o/ J'ai siesté une heure et je suis partie avec ma mère chez ma grand mère où y avait ma cousine.C'était sympathique.Je suis rentrée,Il m'a appelée,elle m'a appelée^^ .J'ai trainé sur internet et pesté contre ma connexion et là j'essaye d'envoyer des photos à Roulietta/Something mais ça veut pas:rolleyes:

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Soria a dit :
Je me suis réveillée à 11h. J'ai fait ma coloration. Installation devant le PC, regardage de Hostel (au passage, c'est une véritable daube et encore, c'est un doux euphémisme), puis regardage d'un documentaire sur les temples khmers sur Arte. Je me suis endormie devant la 360 (sans commentaires), miamage et depuis installation devant le PC, où je retouche quelques photos. Rien de beau en somme.

( tu me perturbes avec ton nouveau pseudo :rolleyes: )

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Je me suis réveillée à 9h34, toute fièvreuse... 39.5° de fièvre je me prends un petit doliprane. je trainaille en regardant la télé (inconditionnelle de téléfoot lol !) jusqu'a presque midi ! Je me décide enfin à me lever et je vais prendre une petit déjeuner, du pain chaud tartiner de lait concentré. miam ! j'ai envie de gerber même si j'adore ça XD (c'est ça d'être malade). Je me reréfugie dans ma chambre, sous ma bonne couette jusqu'au déjeuner. Je mange du poulet et un autre truc bizarre un peu amer lol. En même temps je regarde walker XD. Ensuite, avec l'aide de ma maman, je me couds une jolie petite robe avec un tissus à motifs rose (je vous la montrerai plus tard sur le forum custo). Ca nous prends presque tout l'aprem. Mais le résultat est très joli pile comme je la voulait ! Mon premier vêtement que je couds ^^. Je vais prendre une petite douche puis je regarde secret story puis une famille en or, j'ai bien rigolé en regardant la deuxième émission ! Les blagues de Dechavanne me font trop tripper lol. Puis je mange le diner, du poisson très bon et des oeufs à la coque (et bien sûr du riz hihihi : en faite je suis asiatique ^^). Je me marre comme une folle avec mes soeurs puis on va regarder un drama coréen. Je comprends les 2/3 des sous-titres vu que c'est en anglais mais j'arrive à suivre =D. Ensuite je vais me laver et prendre un petit bain de bouche bien dégueulasse puis je squatte le pc.

Ben en faite je l'ai trouvé assez sympa ce dimanche, je suis juste un peu malade mais je me suis bien amusée ^^. Bon ben maintenant j'attends des amis de la famille qui vont rester quelques jours chez nous ^^.

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Levée à 10h15 (12h de sommeil :eek: ). Ensuite, j'ai fait le ménage à fond et même une machine.
Je me suis douchée (à l'eau froide :/) et j'ai mangé un peu. Mon copain est partit à son rdv d'orientation et moi j'ai regardé quelques épisodes du destin de Lisa. Ensuite, il est revenu, je me suis fait un méga goûter et 2h de sieste. Vers 19h je suis partie pour 1h15 de ménage sous la pluie.
Demain, on s'en va pour 3 jours de vacances, je pense qu'on va aller du côté d'Aix en provence. Donc tout à l'heure je vais nous préparer nos affaires, punaise je vais prier pour qu'il fasse beau les jours prochains !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai dormi chez mon copain, je crois qu'on s'est réveillés vers 8h30. On est allés déjeuner, on est allés se recoucher jusqu'à 11h. On a pris nos douches. Il m'a ramenée chez moi. J'ai mangé, j'ai fait le grand ménage vu que mes parents rentraient aujourd'hui de trois semaines de vacances. Après je suis allée à Paris chez mon esthéticienne me faire épiler. J'ai d'ailleurs croisé mon ex patron ah ah. je suis restée au moins une heure, on a discuté, elle est vraiment trop chouette :d. Puis je suis rentrée chez mon copain en transports. Là on a mis un DVD des Simpson, et on s'est endormis devant dans son lit lol. Puis il m'a ramenée vers 19h30, mes parents étaient rentrés, et ils m'ont pris la tête...

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Plage pas longtemps et en partant mon copain m'a téléphoné et c'est con à dire mais... ça fait un bien fou :P ensuite glandage devant l'ordi, mes parents et frères sont partis à la crêperie sans moi :mad: car je bossais et d'ailleurs c'était une soirée de merde tellement que j'hésite à accepter de prolonger mon contrat =(

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Levée à 9h30 dans un hotel près d'Uzès (dans le gard). Très mal dormi, donc je me suis fait un thé et j'ai mangé 2 pains au chocolat. J'ai eu super mal au ventre et je me suis demandée si ça venait pas du restaurant où on avait mangé la veille (Resto Thaï)... Bref, j'ai pris une douche, je me suis habillée et monsieur s'est enfin levé. Ensuite, on a été payé la chambre puis on est partit acheter de l'eau pour aller faire une p'tite promenade du côté du pont du gard. Là bas, on s'est disputé (pour la 10ème fois en 3 jours) et on s'est barré. On avait faim donc on est passé dans un Mcdo vite fait et on a été manger à côté dans un p'tit parc près d'un olivier (c'était chouette cet endroit). Ensuite, notre programme de l'après midi c'était de faire du kayak dans les gorges du Gardon mais arrivé là bas, on regarde le prix "19? par personne". J'étais fatiguée et pour ce prix là, il fallait se taper 8km de Kayak donc on a laissé tomber et sur un coup de tête on a repris l'autoroute pour rentrer chez nous. Voilà, arrivée ici, Pc, vidage de valise, repas puis là je vais aller me doucher parce que mes cheveux ont bien besoin d'un shampooing, j'aime pas l'odeur des draps des hotels beurk. Après, mon copain m'a proposé de regarder "Ocean's Thirteen".
Je suis un peu blazée là, je me demande si c'est pas la fin avec mon copain, je ne sais pas si on va tenir jusqu'au 3 ans... En tout cas, c'est sur la mauvaise voie :confused:

A

AnonymousUser

Guest
Courage Kirsten23 !

Hier on s'est levés tôt (comme d'habitude quand je dors avec lui :confused: ), on a glandé une bonne partie de la matinée devant des films... On a mangé assez tôt, vers 11h30... Puis on est partis à Paris. On a visité l'exposition sur Roy Lichtenstein qui était vraiment bien. Après on est allés chez Ladurée pour acheter des macarons à Aarycia (que je vois lundi hiiiiiiii). Je n'ai pas pu résister, j'en ai acheté aussi pour moi... C'est mon premier écart dans mon régime en un mois ce n'est pas la mort. Et franchement : révélation. Je n'aime pas les macarons en règle générale, mais alors là :eek:. Ils était TROP bons, et depuis hier je n'arrête pas d'y repenser lol.
Après on est allés sur la rue de Rivoli faire les magasins, j'ai dépensé un peu trop à Mango :o, mais j'avais trop envie de me faire plaisir. Je me suis achetée des tongs aussi. En rentrant on est passés dans mon magasin de chaussures fétiche, et j'ai acheté des escarpins !
On est allés chez moi, on a mangé avec mes parents. On est retournés dormir chez mon copain et voilà !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes