A
AnonymousUser
Guest
Je me suis levée vers 10h, j'ai pris ma douche, déjeuné vite fait, traîné un peu sur Madmoizelle... Vers 11h30 mon copain m'a appellée pour me dire qu'il était recalé à la RATP ; puis je suis allée rejoindre Just-aud pour manger ensemble. On a mangé à Hippopotamus, puis on a fait un tour dans les magasins (je n'ai dailleurs rien acheté, quel exploit !). Audrey est partie, et puis moi je suis allée faire mes UV. Et sur un coup de tête je suis allée chez le coiffeur me faire teindre en brune.
Je suis rentrée chez moi, et mon copain est venu manger à la maison. On a discuté longtemps tous les deux, de ce qu'il allait faire plus tard de nos projets etc, et il avait l'air un peu pommé... On a mangé, puis on a passé la soirée en amoureux à faire des câlins héhé. Voilà, la il vient de repartir... Et je ne vais pas tarder à aller me coucher.
Je suis rentrée chez moi, et mon copain est venu manger à la maison. On a discuté longtemps tous les deux, de ce qu'il allait faire plus tard de nos projets etc, et il avait l'air un peu pommé... On a mangé, puis on a passé la soirée en amoureux à faire des câlins héhé. Voilà, la il vient de repartir... Et je ne vais pas tarder à aller me coucher.