Raconte nous ta journée!

8 Octobre 2007
91
1
2 899
chalaines
karenn55.skyblog.com
7h00 - mon portable réveillisé sonne, je l'éteint
7h09 - il re-sonne (fallait le désactiver carrément) mais je décide que 7h18 c'est pas trop tard donc je le laisse re-re-sonner !
7h18 - cette fois je me lève (bisous à mon chéri qui, lui, n'a pas besoin de réviser ses maths donc reste au pieu ! :mad: )
7h-un-peu-plus-de-18 - douchage et moitié rendormage dans la douche
7h30 - petit dej' en regardant Dora d'un oeil et l'ordi de l'autre (et franchement Dora ça me fait vraiment peur mais ayant le partiel d'anglais le jour même je me suis dit que ça ferait pas de mal)
8h00 - mon chéri se lève... enfin il tente pis moi j'essaye de réviser mes maths et ce jusqu'à environ 11h mais en alternant avec des petits tours sur internet (je suis moi)
11h et quelques - il faut déjà faire à manger car mon chéri part travailler dans 1 petite heure
11h30 - on mange
12h - il va travailler snif
12h46 - je monte dans le bus direction la fac
13h - tour aux toilettes avant d'aller en partiel
13h30 - début de l'epreuve de maths (c'était trop facile)
15h30 - fin des maths, je suis dégoutée il y a une question que je ne suis pas arrivée à faire j'aurai pas 20 !!
16h - mangeage de pomme (toute seule :sad: mon chéri travaillant d'aprem il n'est pas venu me voir cette semaine)
16h30 - début de l'anglais : je commence par la fin pour être d'avoir le temps
17h - ça va c'est facile aussi
17h05 - la fille à côté elle triche maaaaaaaaaaan !
18h30 - fin de l'anglais et des partiels !!! enfin !!
19h48 - j'ai faim mais au lieu de faire à manger je suis sur le forum... j'ai du mal à décrocher. Mon chéri rentre à 21h... vivement !!!

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Reveil à 7 h pour accompagner ma mère à la péfecture qui est à 2 h de route.
Arrivée à 10h: "Mais non madame, vous avez rdv à 13h!" ":eek: "
Attente jusque 13h. En 5 min le dossier est bouclé. Tout ça pour ça!
16 h:direction H&M pour échanger un haut contre un bonnet, une gavroche et un serre-tête.
17h30:Trop tard pour passer à la banque.
18h: Rantrage à la maison.

Dieu, que ma vie est trépidante! :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai été réveillée à 6h mais je devais me lever à 6h30 donc j'ai tenté de rester éveillée (dormir 30 minutes, c'est la mort assurée) sauf que j'ai raté mon coup et quand mon portable m'a réellement réveillée, j'avais des envies de meurtre :d J'ai pris le bus à 7h20 pour aller à mon épreuve d'allemand à 8h. Ca s'est pas trop mal passé donc j'étais plutôt soulagée en sortant de l'amphi. J'ai rejoint ma meilleure amie, on est allée en centre ville, j'ai mangé un croissant et j'ai acheté un débardeur kaki tout simple chez Pimkie. Je suis rentrée chez moi, je suis partie en course et de 13H30 à 17h, j'ai tenté de réviser l'anglais. En fait, j'ai surtout beaucoup mangé et pas beaucoup travaillé, haha.

Vers 21H40, j'ai un peu parlé avec mon ange sur MSN et notre fin de conversation m'a un peu déprimée, du coup j'ai envoyé des sms à Mathilde, elle est trop kiffante cette meuf, elle m'a remonté le moral à fond et là, bah je glande sur le forum en écoutant vaguement "confessions intimes".

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas mal dormi, je me sens grippée.

J'ai passé une bonne partie de l'après-midi sur un autre forum où j'ai fait la connaissance 3 filles sur msn. On a papoté tout l'aprem. Puis j'ai continué mes cours.

26 Octobre 2007
496
30
2 959
Paris
www.ebay.fr
Je me suis réveillé a 12h, mon copain n'était pas en cours mais à côté de moi ce con.
Finalement il est parti en cours.
Je suis allée chez moi, rien à bouffer mais rien même pas des pattes et puis plus de souris à l'ordi.
J'appelle mon pére il me dit que c'est comme ça alors moi je pleure la moitié de l'aprèm en regardant les feux de l'amour & co.
Après je pars rue de Rennes acheté un cadeaux à ma tite soeur. Par chance il me restait encore un peu d'argent sur mon compte.
Je suis aller à la fnac lui acheté le single de la starac (la honte à la caisse quand même mais j'ai bien préciser au caissier mignon que "non je ne voulais pas de sac car j'allais faire un paquet cadeau"
quand il m'a proposé un sac).
Ensuite je suis allé à H&M lui acheté plein de petits trucs.
Et puis ça m'a déprimé les panneaux soldes parce que moi avec mes 20 ? je vais pas aller loin même à H&M.
Et puis y avait des filles trop jolies et trop bien habillées et moi j'avais les yeux bouffis, un vieux jean, que du moche.
Ensuite je suis allée chez mon copain et je l'attends depuis environ 19h.
Au début il devait taffé mais maitenant il joue sur l'ordi alors qu'il m'avait promis de pas jouer.
Et moi j'ai encore envie de pleurer parce que je suis quasi à la rue, j'ai plus d'études et mon mec est un con.

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis levée à 5H30.

Lavée-préparée ect. Bus à 6H50.

A 8h cours de droit public, avec notre cher prof d'amour, égal à lui-même : Beau, des blagues nazes, des sous entendus énorme sur sa dernière nuit mouvementé. A 10H, cours d'éco avec cette cruche. Midi direction bellecour, un panini à la main direction les magasins. J'ai enfin trouvée ma robe :d . Voila tout =) .

25 Juillet 2007
356
5
2 869
guyancourt
Reveil à 8h début des cours a 9h. Pause de 2h pour aller manger, S. m'invite à manger macdo. Retour en cours à 14h jusqu'à 15h puis 1h avec M. <3 c'est purement sexuel mais cela me fais quand même plaisir. Rentrage à la maison à 16h30 mangeage, galerage sur MSN puis voilà.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Très bonne journée :]
Levée vers 11 h, cantine à 12 h (avec des primaires) et ça va ils étaient assez sages, j'ai bien rigolé avec certains, papotage avec une collegue devant un café à 13 h avant de se remettre au boulot. Retour chez moi vers 14 h15, glandage sur internet en attendant 16 h.. 16 h garderie ce que je prefere, et pffiou c'était trop bien, ils sont tous trop mignons <3 J'ai fini à 18 h et ce soir bah surement ordi car rien à la tv et j'espere que mon copain va m'appeller.

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Aujourd'hui je me suis levée avec peine à 10h, j'avais pas mis mes rideaux pour être réveillée par la lumière du jour. Mais j'ai eu une petite insomnie hier et n'ai pas trouvé le sommeil avant 3h. Donc dur.
J'ai bouquiné un peu mes trucs de latin, j'ai envoyé des mails à mes profs pour des renseignements, je me suis douchée, j'ai lu. Je suis descendue chercher mon courrier et j'avais une lettre d'un ami et une carte postale de ma mère. J'ai répondu à la lettre de l'ami. J'ai mangé et je suis revenue sur internet, en écoutant de la musique.
Et là, gros trou. Je devrais travailler mais je suis là, comment je suis trop vilaine.

A

AnonymousUser

Guest
J'me suis pointée au lycée à 7h30 et me suis installée à une table à l'intérieur, seule et tranquille.A 8h j'ai eu cours d'histoire, intéressant mais long, en plus j'étais stressée à mort. A 10h j'me suis pointée avec 5 autres de la classe pour notre oral d'italien (les autres font esp.) et avec une fille on a écouté derrière la porte pour savoir ce quoi tombé ceux qui passés avant nous (on était les 2 dernières). C'est pas le genre de filles avec qui je parle d'habitude mais elle a enchainé la conversation sur la sport que je pratique (elle s'en est souvenue d'une convers de l'année dernière !) puis on a parlé de son copain, de l'album qu'il a fait itou. Elle est passée puis mon tour est venu. blabla.
J'aim angé avec 2 amis dehors, on s'est pris une chaise dans la gueule à cause du vent. On a parlé blabla. Puis j'ai eu cours de français et j'suis rentrée à pieds.

Là je DOIS bosser et e soir, j'me mets devant la télé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes