Hey
Quand j'étais jeeeeeune (j'ai passé 30 ans
), je voyageais beaucoup à vélo en faisant du bivouac sauvage tous les soirs avec du matos de merde, et ça m'allait bien. J'ai envie de reprendre ces voyages mais en version plus soft et plus précautionneuse pour le moment, maintenant que j'ai une gamine de 4 ans et demi avec moi et que j'ai pris quelques années.
Du coup dans un premier temps je voulais faire une semaine de vélo sur un itinéraire touristique avec camping chaque soir pour le confort de la petite. J'ai réglé le problème du vélo et de la remorque, et j'ai une tente qui fera très bien l'affaire, mais je me demande ce qu'il convient de prendre pour les duvets et matelas.
Vous pensez que les premiers prix autogonflants de chez decath, ça passe, même pour un enfant ?
Aussi, est-ce que c'est totalement idiot d'acheter un duvet 5° pour la petite, sachant qu'il fera plus de 5 degré la nuit mais comme on va être amenées à refaire des rando sous des températures plus fraîches prochainement, ça m'embête d'avoir 35 duvets différents à la maison.
Merci !