Je rentre d'un voyage à vélo de 3 semaines (c'est pas trop le sujet ici), et j'ai pu bien tester mon matériel (1 semaine l'année dernière c'était pas suffisant) : je suis complètement fan du
matelas de rando gonflable de décathlon, j'ai tellement bien dormi dessus ! (bon j'étais bien fatiguée tous les soirs, ça aide aussi). Y a 2-3 nuits où il a fait assez froid (3-4°C), j'ai voulu re-testé la couverture de survie dans la tente mais ça fait beaucoup de condensation donc je pense que c'est pas terrible... après j'ai ajouté des épaisseurs de vêtements. Sinon j'ai eu une grosse journée + nuit de pluie avec du fort vent et je suis contente parce que ma tente a vraiment bien tenu ! c'est une
Jamet Oural 2 places pour celleux que ça intéresse.
Enfin, pour la nourriture j'avais un peu peur, je suis partie sans réchaud, mais finalement, ça a été. J'ai mangé un peu de salades sodébo (franchement pas trop mauvaises mais beaucoup trop d'emballages plastiques...), j'ai pris quelques salades chez des traiteurs dans mon Tup, des quiches aux légumes dans des boulangeries, des fruits et tomates sur les marchés ou épiceries bio, des tartinades de thon de La Belle Iloise (très très bon !), des patés végés, fromages, et ma spécialité c'est le Thon(citron ou basilic)-St-Morêt, dans du pain c'est très bon ! Pour le matin, c'était compote, pain-confiture, banane et granola/muesli fait maison. Voili-voilou pour les recommandations