Aaah, c'était une très bonne soirée au final ! Dommage que la plupart des madz ne soient pas venues ! J'vais essayer de faire un petit résumé pour que vous voyez ce que vous avez manqué
Tout d'abord, on a bien fait d'avancer le rendez-vous à 19h45... Whyvn, son amie, Mary_dress[in] et moi-même sommes arrivées avec au moins 1h de retard ! La queue était interminable, on a poireauté pendant 1h30... à part Mary, on avait toutes mal aux petons ! Et Helmut Fritz qui avait son show... gros naze ! Finalement le magasin était pas mal, enfin non, pour ma part, j'suis un peu mitigée. Une fois la CB chauffée, Mary nous a dégoté un pass ultra Vip pour le Regent
Excellent moment. Pas du tout mon univers mais c'était bien drôle !
Les people présents : Helmut donc, puis Séverinne Ferrer (long débat pour se rappeler son nom...), Elodie Frégé, Valérie Bègue (j'en étais sûre ! je l'avais reconnue, la seule à avoir une superbe robe de soirée à New Look...) et Emma Daumas apparement. Uéééé trop de la star \o/
PAR CONTRE ! Apparement y'avait le petit journal présent... oh putain j'espère que la caméra c'était pas eux !! La honte ><
...
La copinette de Whyvn et moi on avait trop mal aux petons, on a fini sans chaussures dans la rue... Mary nous a abandonné, puis on est allé dans un pub à côté de Pey Berland discuter avec des irlandais et une américaine... et puis les gros boulets... "hey mais je suis un beau gosse moi"