En dix jour j'ai peur de ne pas recevoir ma commande Etsy, donc je crois que je vais passer mon tour pour les cadeaux.
A Lyon on s'était mis un budget de 10 euros max si je me souviens bien puis sur place on avait tiré au sort pour que les participantes s'échange les cadeaux (donc on ne savait pas pour qui on le faisait).Map'Le;3248645 a dit :Pour les cadeaux, je suis ok. On fait comment aussi ? Comme en version colis ?
Yana;3248670 a dit :A Lyon on s'était mis un budget de 10 euros max si je me souviens bien puis sur place on avait tiré au sort pour que les participantes s'échange les cadeaux (donc on ne savait pas pour qui on le faisait).
Yana;3248670 a dit :A Lyon on s'était mis un budget de 10 euros max si je me souviens bien puis sur place on avait tiré au sort pour que les participantes s'échange les cadeaux (donc on ne savait pas pour qui on le faisait).
Oh oui, ça, mais avec le logo et la couleur de la maison, le pseudo et le prénom !Léléa;3250578 a dit :Moi je trouve ca bien, le tirage au sort!
Et j'ai pensé aussi, on devrait avoir des étiquettes avec nos pseudos dessus, comme ca on serait sures de qui est qui
(non, je ne pense pas tout le temps à la rencontre )
Yana;3250644 a dit :Oh oui, ça, mais avec le logo et la couleur de la maison, le pseudo et le prénom !