A
AnonymousUser
Guest
Normalement (si je trouve l'argent nécessaire), j'entame des études de publicité et agencement de l'espace (infographie, photo, layout, .. \o/)ma[ska]rade a dit :Et tu passes à quoi après?
Normalement (si je trouve l'argent nécessaire), j'entame des études de publicité et agencement de l'espace (infographie, photo, layout, .. \o/)ma[ska]rade a dit :Et tu passes à quoi après?
Xad a dit :oui, c'est ce que j'allais demander...
vous avez combien de temps entre la fin des examens et vos départs en vacances?... hin hin
Mily a dit :Pas de vacances pour moi mais l'espoir secret de trouver un job étudiant.. Sinon, j'en sais rien On a pas encore les dates exactes des examens.
Mily a dit :Normalement (si je trouve l'argent nécessaire), j'entame des études de publicité et agencement de l'espace (infographie, photo, layout, .. \o/)
ma[ska]rade a dit :Xad: moi je finis toujours tôt mes examens, le 20 juin normalement, et je ne pars pas en vacances ^^
Normalement, je devrais finir aux alentours du 22.. Pour moi ça va, en espèrant que la soirée prévue ne tombe pas cette date làXad a dit :je suppose que toute fin juin, ça devrait convenir à tout le monde?
Mily a dit :(En passant, Xad/Adeline, tu n'aurais pas des bons plans/conseils pour trouver un petit appartement/studio pour deux pas cher et bien placé ? )
Si un jour tu as le temps (pas dans l'immédiat hein), tu pourrais me mp les quartiers à éviter, et ceux les plus fréquentables ? :oXad a dit :sur bxl?
je connais juste les quatiers (ceux qui sont biens et ceux à éviter)... sinon, le reste, j'ai trouvé le mien dans le vlan, et je te conseille d'éviter les agences...
Mily a dit :Si un jour tu as le temps (pas dans l'immédiat hein), tu pourrais me mp les quartiers à éviter, et ceux les plus fréquentables ? :o
Je vais tenter le vlan..
Xad a dit :je fais ça maintenant, sinon, je vais oublier...
Mily a dit :Un grand merci