Rencontre Madmoizelle Rentrée 2014 à Nantes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
pitch-belette;4913585 a dit :
Si on se rejoint à 14h on mange avant et on emmène que le dessert ou bien on fait un pique nique complet ?

Moi dans tous les cas j'ai des gobelets en plastique !

Au tout début, je pensais à un pique nique goûter mais une madmoizelle a suggéré un pique nique complet. D'ou mon 14h hésitant. :shifty: Personnellement les deux me vont, et pour être tout à fait honnête, je ne sais pas qui est le mieux, pique nique goûter ou pique nique complet ? Dans le deuxième cas, il faudrait prévoir un rendez vous entre 11h15 et 11h30. Donc dîtes moi ce que vous préférez :happy:
 
28 Décembre 2013
24
10
164
Erf, dommage, je ne pourrai pas être des vôtres, c'est mon anniversaire le 4 et je ne serai pas à Nantes pour l'occasion...

Buvez donc un verre en mon honneur, haha :d
J'espère pouvoir venir à la prochaine.
 
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
Oké, c'est noté!
Je pense que je serai là et que je devrai survivre à un week end supplémentaire sur Nantes :happy:!
J'ai des gobelets ROSES :winky: et des serviettes en papier avec des fleurs :drama: !

Par contre je ne pourrais rien cuisiner qui nécessite une cuisson (je ne sais pas utiliser le four à gaz qui est dans mon appart :shifty:), mais selon pique-nique entier ou juste goûté j'emporterais sucré et/ou salé!

Après je ne sais pas si tout le monde est de Nantes, mais sinon ça aurait pu être sympa que chacune apporte un petit quelque chose qui vient de chez elle (que ce soit fait main, ou acheté tout fait hein ;))!
Même si ça ne fait pas découvrir de grands plats ça pourrait apporter un petit truc en plus nan? :fear:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
matoof;4913763 a dit :
Oké, c'est noté!
Je pense que je serai là et que je devrai survivre à un week end supplémentaire sur Nantes :happy:!
J'ai des gobelets ROSES :winky: et des serviettes en papier avec des fleurs :drama: !

Par contre je ne pourrais rien cuisiner qui nécessite une cuisson (je ne sais pas utiliser le four à gaz qui est dans mon appart :shifty:), mais selon pique-nique entier ou juste goûté j'emporterais sucré et/ou salé!

Après je ne sais pas si tout le monde est de Nantes, mais sinon ça aurait pu être sympa que chacune apporte un petit quelque chose qui vient de chez elle (que ce soit fait main, ou acheté tout fait hein ;))!
Même si ça ne fait pas découvrir de grands plats ça pourrait apporter un petit truc en plus nan? :fear:

Vu que tu as déjà des gobelets, tu peux apporter les tiens, et comme @Pitch belette en a également, aussi :happy:
Je ne connais pas le nombre exacte de participantes, mais 15, me paraît bien.
Je te laisse donc aussi t'occuper des serviettes en papiers ?

C'est une très bonne idées. Je vais voir qu'est ce que je pourrai apporter du Nord :shifty:
 
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
himeshann;4913844 a dit :
@Vanities     : un pique nique entier serait sympa en effet :)

@matoof     : bonne idée ! Personnellement je suis de Vendée, je pourrai emmener un préfou pour le salé et/ou une gâche pour le sucré :)

Tu as un four mobile ? C'est chaud le préfou nan? :shifty:Enfin je n'aime pas ça, l'ail :sick:!

La gâche <3

Moi je suis des Deux-sèvres quand c'est le week end (je suis à Nantes pour le boulot) du coup je pourrais rapporter du fromage de chèvre niveau salé et pour le sucré un tourteau fromagé! Le fromage est la religion du 79 :nomnom:

@Vanities  Oui je m'occupe des serviettes :)
 
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
himeshann;4913863 a dit :
matoof;4913853 a dit :
Tu as un four mobile ? C'est chaud le préfou nan? :shifty:Enfin je n'aime pas ça, l'ail :sick:!

La gâche <3

Moi je suis des Deux-sèvres quand c'est le week end (je suis à Nantes pour le boulot) du coup je pourrais rapporter du fromage de chèvre niveau salé et pour le sucré un tourteau fromagé! Le fromage est la religion du 79 :nomnom:

@Vanities    Oui je m'occupe des serviettes :)

Lol non mais je pourrai le faire cuire chez moi, ça peut se manger tiède aussi :) Si tu n'aimes pas l'ail, yen a aussi au chêvre et à d'autres trucs ^^

Ah d'accord :lunette: ! Oui j'ai découvert les versions fromage de chèvre ou chorizo cet été :bave:! Mais l'ail c'est bien pour ceux qui découvrent l'original!
 
1 Février 2012
15
12
1 054
Nantes
Hé Ben moi j'en serai aussi :caprice:
J'apporterai très probablement une quiche (y'a des végétariennes, végétariennes dans la bande ? Dites le moi, ça me dérange pas d'adapter la recette) et si j'ai le temps je concocterais bien des petits cake pop sucrés hihihi!

J'ai hâte !!!
 
A

ali-lilicat

Guest
Yes je serais présente !! :paillettes:

je suis d'accord a font pour le pique nique complet, moi je sa me dérange pas de déjeuner à 14 h :yawn:

je sais pas encore ce que j'apporterai mais je suis nantaise d'origine alors je verrai :).

J'ai hate de vous voir, ça va être trop bien :non:

Bisous les filles :rainbow:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Ca sera finalement un pique nique complet, rendez vous donc à 11h30, le temps de se retrouver, de s'installer et tout ça :happy:

N'hésitez pas à confirmer votre présence :)
 
19 Décembre 2011
45
51
4 674
Je serai également là ! Vu que je n'ai pas de four je ne peux pas vous apporter les pâtisseries que j'aime cuisiner mais j'apporterai tout de même de quoi nourrir nos estomacs :) !
 
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
COUCOU

je suis sur Nantes entre jeudi et dimanche.

Donc si il y a des candidatures pour aller au Tabl'o gourmand, coucou :hello: je suis là !!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes