P
J'ai une couverture ikéa....vanities;4924293 a dit :L'une d'entre vous aurait une grande nappe ?
leeloo-dallas-multipass;4924606 a dit :J'ai une couverture ikéa....vanities;4924293 a dit :L'une d'entre vous aurait une grande nappe ?
edlyshtaime;4928538 a dit :*avance à petits pas*
Et euh, du coup je viens de rentrer de Cardiff, donc si vous voulez bien de moi...
ali-lilicat;4934333 a dit :Dites les filles je me pose une question, on c'est donné rdv au jardin des plantes mais si on veut pique - niqué ensemble ce n'est pas possible la bas. On as pas le droit de s'assoire sur l'herbe. Du coup on se retrouve la bas et on bouge ensuite ou bien on change le lieu de rdv?
vanities;4934387 a dit :ali-lilicat;4934333 a dit :Dites les filles je me pose une question, on c'est donné rdv au jardin des plantes mais si on veut pique - niqué ensemble ce n'est pas possible la bas. On as pas le droit de s'assoire sur l'herbe. Du coup on se retrouve la bas et on bouge ensuite ou bien on change le lieu de rdv?
Ah on n'a pas le droit de s'assoir sur l'herbe au jardin des plantes ? Ca ne fait pas très longtemps que je suis sur Nantes, donc je ne connais pas très bien, mais il doit bien exister un parc dans lequel on peut s'assoir sur l'herbe, des idées ?
Comme dis @Matoof on peut aller sur l'étendu d'herbes près de commerce, faut juste savoir qu'il n'y as qu'un arbres et peut de chance qu'il ne soit pas déjà occupé donc si il y a beaucoup de soleil on vas cuire. Sinon je propose le parc de procès que je trouve vraiment agréable et beau. Après a voir si sa convient a tout le monde? pour y aller en partant de commerce il faut prendre le C3 vers boulevard de la baule et descendre à poincaré.vanities;4934387 a dit :ali-lilicat;4934333 a dit :Dites les filles je me pose une question, on c'est donné rdv au jardin des plantes mais si on veut pique - niqué ensemble ce n'est pas possible la bas. On as pas le droit de s'assoire sur l'herbe. Du coup on se retrouve la bas et on bouge ensuite ou bien on change le lieu de rdv?
Ah on n'a pas le droit de s'assoir sur l'herbe au jardin des plantes ? Ca ne fait pas très longtemps que je suis sur Nantes, donc je ne connais pas très bien, mais il doit bien exister un parc dans lequel on peut s'assoir sur l'herbe, des idées ?