Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ahahaha excellent! ^^
Boon.. vous voulez le faire où, déjà? Comme d'hab', chez moi c'est possible, mais faut monter sur Bischheim. Après, on peut dire un we, chais pas, dans deux semaines? Ou ça fait trop tôt?
Dans deux semaines c'est la saint valentin, je serai pas là ! Pis après ce sera les vacances pour moi... Donc en gros je suis dispo soit le we prochain, soit le we du 7/8 mars
Ah déjà? Techniquement je suis prise quelques jours durant les vacances de Février (mais aucune idée quand, mon ami ne me donnant pas ses dates )
Sinon, eh bien quand vous voulez j'suis dispo quasiment tout l'temps donc... Quand vous voulez
Pis hésitez pas si vous voulez passer à l'appart', prévenez juste avant au cas z'où, mais ma porte est toujours ouverte
J'suis aussi relativement disponible donc pour moi, je peux faire en fonction de vos dates (sauf si j'ai déjà quelque chose de prévu, mais c'est pas le cas je crois )