Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Triphosphate@Cochlée
Moi aussi le programme me convenait bien demain mais pas les horaires (je finis également à 17h maximum et j'ai environ 15-20 min pour arriver dans le centre). Alors je me lance et je propose à tout hasard: Est ce que vous voulez qu'on se rejoigne "au 5" aussi entre retardataires vers 17h15/30?
Il ne sera pas trop tard pour un goûter/récompense bien mérité après notre journée de boulot. Peut être même qu'il restera quelques madz du RDV de 16h15
D'ailleurs @Rivendell @Youplaboum et les autres, faut qu'on réfléchisse à un truc ce WE. Y'a un mec qui m'a demandé de lui donner plein de cours particuliers en dernière minute donc je sais pas trop comment ça va se passer pour moi...
Du coup au fait, comme vous m'avez jamais vue et moi non plus, pour éviter de rester toute seule debout en attendant la venue du messie : J'ai les cheveux courts (en bataille) et bleus