Hello les madz du coin! Je ne sais pas trop si je peux faire ça ici (patapé
)
En fait j'ai reçu une invitation FB pour participer à un forum sur les erreurs de la politique actuelle, quoi faire, comment changer les choses, reconnecter les gens à leur gouvernement, etc...
Je trouverais ça super chouette de savoir que parmi tout ce beau monde il pourrait éventuellement y avoir des madz! Parce que bon, cette communauté est quand même assez unique et précieuse et ce serait super d'être représenté-es dans ce genre de rassemblements non?
Pas en tant que madz évidemment mais en tant que jeunes (ou pas forcément d'ailleurs, pour ce que ça peut vouloir dire de toute façon...), féministes inclusifs-ves ! Après tout l'abstention concerne tout le monde et nous seuls pouvons expliquer notre ressenti, vu comme les choses sont faites nous n'aurons de toute façon que rarement l'occasion de nous exprimer autrement...
Je n'ai pas trop de détails sur le bouzin, je sais juste que la première "séance" aura lieu vendredi soir à partir de 20h et qu'il y en aura apparemment régulièrement par la suite
Voilà voilà, et si quelqu'un veut en profiter pour aller boire un truc chaud au marché de Noel avant, je suis dispo bien sûûûûr