Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
2 euro le mini golf ? Waah, ça me tenterait bien, mais mes parents m'ont forcés à les accompagner à l'autre bout de la France dans un coin paumé, mais je note quand même l'info
2€50 pour être précise
Par contre, notez bien que c'est tout au bout de la ligne A, il faut compter une bonne demie heure de trajet depuis Homme de Fer
@petitefadette bon moi je vais partir de Strasbourg donc ça ne me concerne pas trop mais je donne mon avis quand même
Déjà, il me semble qu'il y avait un groupe à un moment Mais avec les renouvellements sur le forum, il est assez vite tombé dans l'oubli.
Par ailleurs, tout le monde n'a pas forcément envie de donner sa vraie identité
Et enfin, tout le monde n'a pas facebook et ne veut pas se créer un compte
@petitefadette dans un sens je suis d'accord avec toi mais Facebook c'est plus qu'un simple nom et prénom, des fois il y a de nombreux détails de nos vies dessus. Alors qu'avec les rencontres Madz on choisit ce qu'on veut révéler de nous. Tu vois ce que je veux dire ?
En tout cas, c'était juste mon avis individuel, peut-être que ton idée intéressera la majorité ! De base je ne suis même pas forcément contre cette idée, je développais juste quelques arguments lus ici et là quand ce genre d'initiatives a été proposé
@petitefadette je trouve que c'est une bonne idée !
Je suis inscrite à un groupe de madmoizelles Lyon sur facebook (comme j'envisage de m'y installer) et la page est assez vivante en tous genres de publications !
Salut je suis toute nouvelle à Strasbourg et je viens d'envoyer une demande sur le groupe facebook. Je ne sais pas si vous êtes très active mais je suis dit que ça pourrait toujours être sympas
Coucou les mad !
Lundi soir, on organise une projection de Matrix au Cinéma Vox. C'est à 20h et ça coûte 5€. J'ai pensé que ça serait un bon prétexte pour vous voir Toutes les infos sont là : http://www.madmoizelle.com/cinemadz-matrix-811873
coucou! je suis nouvelle sur Strasbourg et je ne connais personne! Je suis partante pour découvrir la ville, boire des verres, sortir, viister, me balader... bref me bougeeeer !!!!
Hello
Moi aussi je suis nouvelle sur strassbourg et j'ai bien envie de faire des sorties en tout genre.
J'ai fait une demande d'adhésion sur le groupe facebook ^^