Rendre visite à Madmoizelle

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Hey hey ! Je n'ai pas encore de date précise pour le moment mais j'aimerais bien venir faire un petit tour, déjà pour vous rencontrer, mais aussi de façon un peu plus intéressée, pour pouvoir parler de vive voix d'un projet sur un court métrage que je voudrais réaliser à propos de l'IVG (j'avais envoyé des mails, notamment à Fab et Mymy, je n'ai pas eu de réponse mais j'imagine qu'il y avait d'autres chats à fouetter à ce moment là, et je n'ai pas envie de vous harceler de mails donc je me disais que ce serait plus sympa comme ça :) )

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@rockshow_1996 Merci beaucoup pour l'info ! :d

@Amy Justement j'avais envoyé un mail expliquant tout cela, mais je n'ai pas eu de réponse, j'imagine bien que tout le monde est bien occupé et c'est pour ça que je voulais pouvoir rencontrer la rédaction, c'est plus sympa et direct comme ça, et puis en tant que lectrice ce serait un grand plaisir ! Cela dit si tu as l'occasion d'en toucher un mot à quelqu'un de la rédac pour qu'on puisse entrer en contact là dessus pour en parler par mail en amont ce serait top ! Je pense plutôt venir en mars, on pourra préciser une date plus tard peut-être ?

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 259
14 036
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
:domokun:
Je viens de réaliser que je travaille à 2 pas de vos locaux (de la retouche photo à côté du métro Cadet). Je lis Madmoizelle depuis un moment.
Ce qui m'amène timidement à proposer de passer vous faire un coucou pendant ma pause dej, pour un café.
Je fais assez rarement des démarches "sociables" mais à vous lire et vous voir, je suis certaine que l'on va bien papoter. ;)
@Clemence Bodoc @Mymy
aaah mais oui trop bien!!! bah poke-nous en semaine, on reçoit tous les jours de 12h à 14h, faut prévenir (parce que ça m'arrive d'avoir des trucs de prévu ;) ) mais ce lundi par exemple : rien :)

EDIT: ramène ton manger comme ça tu déjeunes avec nous ;)

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Hey hey ! Je n'ai pas encore de date précise pour le moment mais j'aimerais bien venir faire un petit tour, déjà pour vous rencontrer, mais aussi de façon un peu plus intéressée, pour pouvoir parler de vive voix d'un projet sur un court métrage que je voudrais réaliser à propos de l'IVG (j'avais envoyé des mails, notamment à Fab et Mymy, je n'ai pas eu de réponse mais j'imagine qu'il y avait d'autres chats à fouetter à ce moment là, et je n'ai pas envie de vous harceler de mails donc je me disais que ce serait plus sympa comme ça :) )

Je ne veux pas faire la reloue XD mais je me permets de vous poker @Mymy @Fab @Clemence Bodoc, en recitant mon message, pour savoir si vous aviez reçu mon mail, et si non, que l'on puisse entrer en contact ? Ce serait mieux que l'on échange en amont d'une rencontre :3

Il y a en plus une bonne nouvelle à propos de ce court métrage: mon scénario a été sélectionné au festival international du film d'Aubagne :d

• Big up !
Réactions : Azurhibis

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Je ne veux pas faire la reloue XD mais je me permets de vous poker @Mymy @Fab @Clemence Bodoc, en recitant mon message, pour savoir si vous aviez reçu mon mail, et si non, que l'on puisse entrer en contact ? Ce serait mieux que l'on échange en amont d'une rencontre :3

Il y a en plus une bonne nouvelle à propos de ce court métrage: mon scénario a été sélectionné au festival international du film d'Aubagne :d
Désolé, mon mail c'est le Mordor :'(

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes