Ok pour moi lundi vous avez une pause dej à partir de quelle h?@Djoul's Tu peux venir lundi, il y a déja des lecteurs/lectrices qui viennent manger avec nous si tu veux !
Mardi, je ne serai personnellement pas là mais il y aura d'autres gens pour t'accueillir, et sinon c'est comme tu veux mercredi jeudi etc...
12 à 14hOk pour moi lundi vous avez une pause dej à partir de quelle h?
Merci encore à la redac, c etait sympa . Bon courage12 à 14h
Père Henri te fait la biseMerci encore à la redac, c etait sympa . Bon courage
@Amy merci d avoir lancé ma carriere dans le mannequinat. Bisous à Pere Henri
COUCOU toi, street tattoos le 14 en début d'aprèm ça me va ! Ok pour toi ?bien le bonjour les gens qui parviennent à être productifs ! le 14 ou 15 avril je vais essayer de venir parce que je monte sur Paris eheh (si au passage y'a un street tattoo/style de possible à faire @Lea B ? vu qu'à Bordeaux on avait pas pu) par contre niveau gâteaux maison je risque de me faire taper sur les doigts parce qu'il y a pas de cuisine dans la chambre d'hôtel
Tant que tu préviens y a 0 souci . Et je vais parler pour moi : chocolat noirrrrrGOD ! J'ai bien fais de sauter le pas et essayer de devenir active sur le forum ! Ca fait 7ans que je lis Madmoizelle et j'ai toujours eu dans un coin de ma tête une voix qui me disait "Waaahh, ça serai juste TROP cool d'être posée avec eux là !", et c'est encore pire depuis les Vlog ! J'aimerais bien essayer de passer pendant les prochaines vacances scolaires, ça serai l'occas de faire taire la petite voix ! Je vous préviendrai bien à l'avance, naturellement ! Et, petit question, chocolat au lait ou chocolat noir ?
Oh ça va être compliqué en effet , on a un petit ascenseur mais y a des petites marches pour y accéder.Hello ! Moi, je surkifferai pouvoir vous rendre visite mais étant en fauteuil roulant et vu les vlogs, pas sûre que les bureaux soient très accessibles ! Pouvez-vous me le confirmer ?