Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce sujet est dédié à In her shoes.
Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !
Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis
J'avais pas du tout envie de le voir haha (j'ai un peu de mal avec miss Diaz lol et puis bon le résumé j'le trouve un peu naze) mais bon tu as l'air d'avoir bcp apprecié, et puis la semaine prochaine j'ai des vacances, donc pourquoi pas. Verdict ds quelques jours lol.
L'article a l'air assez enthousiaste, mais j'en ai entendu pas mal de mal de ce film
De toute façon, je ne pense pas aller le voir, d'autres films déjà prévus !
J'y suis allez et j'ai adorée. Déjà que, a la base j'aime tout ce que fait Cameron Diaz, la vraiment j'étais comblée. J'ai pleurée, j'ai ris, ... Et je n'ai pas de soeur ! Et je l'ai vu en VO, sous-titré, je vais allez le revoir en VF, mais c'est sympa la VO, bizarrement j'ai bien aimé même si je suis une tong en Anglais.
(D'où d'ailleurs ce changement de pseudo, que je voulais faire depuis longtemps mais qui a été accéléré )
Avant de lire l'article, aller voir ce film ne m'aurait meme pas traverser l'esprit.
Apres avoir lu l'article... mmh... nan bah j'ai pas changé d'avis en fait.
Mais j'aime l'enthousiasme qu'a mis Fab dans ses explications =)