Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Sassette;3765054 a dit :
Je suis contente personne ne me soupçonne :cretin:

J'étais venu dire exactement la même chose!

et aussi que moi je te soupçonne! (non en vrai je suis juste sure que ton colis va être plein de spécialité culinaire et juste pour ça je voudrais bien être ta popine! :taquin::XD:)

S

sassette

Guest
Lézieunoirs;3765080 a dit :
J'étais venu dire exactement la même chose!

et aussi que moi je te soupçonne! (non en vrai je suis juste sure que ton colis va être plein de spécialité culinaire et juste pour ça je voudrais bien être ta popine! :taquin::XD:)

Même pas ma pauvre ! Je voulais tellement mettre plus de choses !!! Mais pas eu le temps (un gâteau à la broche par exemple ça ne se fait pas en 30 minutes) !
Rien que pour ça je suis ultra déçue car j'y tenais à ce qu'il y en ait dans mon colis !

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Sassette;3765125 a dit :
Même pas ma pauvre ! Je voulais tellement mettre plus de choses !!! Mais pas eu le temps (un gâteau à la broche par exemple ça ne se fait pas en 30 minutes) !
Rien que pour ça je suis ultra déçue car j'y tenais à ce qu'il y en ait dans mon colis !

Tu te rattraperas pour l'edition des colis de pâques! :lalala:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
C'est juste l'éclat' à lire le topic avec ce jeu de devinettes, j'adore! Mouhahaha personne ne me soupçonne, mon brouillage de pistes fonctionne à merveille (et mon silence aussi)!!! :danser:
Et j'ai une idée précise de ma maman Noël, je pense que ça pourrait bien être Reiko. :) Mais faut dire c'était facile d'en éliminer plein, je crois que j'ai été la dernière à poster ma fiche, ça facilite considérablement les choses... Encore que bon, je peux considérablement me planter... N'est pas Sherlock Holmes qui veut...

Merci la voix pour tous ces petits messages ^^

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Daisy12;3764408 a dit :
Petit sondage: vous pensez être dans la première vague d'envois?
j'arrive pas tellement à me dire que je vais recevoir un truc :facepalm: peut être fin de semaine?
Sassette;3764462 a dit :
Je n'en fait pas partie @GeorgiaN n'a pas encore envoyé mon colis :cretin:
:yawn:
PommeCannelle;3764992 a dit :
@Sassette ... Ptet' ben qu'oui, ptet' ben qu'non ... :winky:

Moi après une enquête de corrélation entre l'envoi des mails secrets et les messages postés sur les 2 forums (oui, c'est allé jusque la :facepalm: )

Je dirai ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
!
mdr ^^ moi aussi j'ai fait ça :yawn: j'avais même un tableau maman/pas maman avec mes indices etc XD et puis j'ai lâché parce que je voulais la surprise........ et je l'ai oublié à mon studio donc ce soir je sais plus! mais je me souviens que j'avais mis Bloody Jack en gros :flappie: sinon peut être @Sassette vu qu'elle s'acharne sur moi :winky:
cirkeuse;3765068 a dit :
@Pom-chan mais c'est trop chouuuuuuu ^^

Et moi non plus personne me soupçonne, à part le rêve de PomPom bien sur lol par contre y'a beaucoup de monde qui veut @GeorgiaN on dirait :yawn: elle sera la maman que d'une, soyez pas frustrées ! ;)
tout le monde me veut :danser: (pourtant elles devraient pas :yawn: )
Bloody Jack;3765174 a dit :
C'est juste l'éclat' à lire le topic avec ce jeu de devinettes, j'adore! Mouhahaha personne ne me soupçonne, mon brouillage de pistes fonctionne à merveille (et mon silence aussi)!!! :danser:
Et j'ai une idée précise de ma maman Noël, je pense que ça pourrait bien être @Reiko. :) Mais faut dire c'était facile d'en éliminer plein, je crois que j'ai été la dernière à poster ma fiche, ça facilite considérablement les choses... Encore que bon, je peux considérablement me planter... N'est pas Sherlock Holmes qui veut...

Merci la voix pour tous ces petits messages ^^
Loupé :free:;)

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
D'après colissimo, @popine devrait recevoir son colis aujourd'hui. Par contre moi je suis en déplacement pour 2j; donc je ne saurai qu'en rentrant si ma popine a pensé à moi

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Vivi_La_Vilaine;3765479 a dit :
D'après colissimo, @popine devrait recevoir son colis aujourd'hui. Par contre moi je suis en déplacement pour 2j; donc je ne saurai qu'en rentrant si ma popine a pensé à moi
bon tu n'es pas ma maman lol car tu l'as envoyé lundi et chez moi ça prend plus de temps

alors moi ma maman j'hésite entre @GeorgiaN, @LittleFlower et @nepthys: connectées à l'heure où je recevais les messages de ma maman

et qui veut être la fifillleeeeeee ?

ps mais GeorgiaN est connectée tout le temps mais à un moment on était sur fb, elle était là!! et à cette heure là personne sur fofo.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Bloody Jack;3765174 a dit :
Et j'ai une idée précise de ma maman Noël, je pense que ça pourrait bien être @Reiko. :)
Ah moi aussi je soupçonnais vaguement Reiko. à un moment ! Je sais même plus pourquoi. Et après j'ai changé d'avis mais j'ai aussi oublié pourquoi :facepalm:

titiaah;3765497 a dit :
alors moi ma maman j'hésite entre @GeorgiaN, @LittleFlower et @nepthys: connectées à l'heure où je recevais les messages de ma maman
Pareil que Daisy12 : perso je me déconnecte pas systématiquement du fofo quand j'envoie un truc, mais ça a pu m'arriver exprès pour pas me griller :winky:

Après y a plein de filles qui sont suuuuper discrètes, c'est difficile de savoir...

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Daisy12;3765562 a dit :
J'dis ça j'dis rien, mais moi j'faisais gaffe de pas publier sur le forum quand j'envoyais un mail à ma popine, donc si d'autres madz ont fait pareil, les pistes ont bien été brouillées!

Et Sassette t'as tellement cherché ta maman sans en dire trop sur ton colis que ça a fonctionné! Personne ne pense à toi (MAIS je sais que tu n'es pas ma maman. Je sais plus pourquoi, mais j'avais trouvé une preuve au début. Je crois. )!

Je faisais pareil ^^
De toute façon vous ne saurez rien et désolée mais je n'ai qu'une popine :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

S

sassette

Guest
On est toutes devenues paranos, je nous imagine toutes (je ne suis pas concernée par toutes les propositions) :

- si je lui envoies un mail maintenant, je viens juste de poster sur le forum, elle va comprendre qui je suis donc j'attends ...
- ma popine a posté qu'elle avait envoyé un mail sur la boite laposte, bon je le lis mais je le remets en non-lu comme ça elle ne saura pas que je viens déjà de le lire et que donc je suis connectée ...
- je mets un big-up ou pas ?! Sinon elle va se douter de quelque chose ...
- pourquoi elle m'a mis un big-up ?! C'est ma maman ???

:mur: :yawn: :stressed: :taquin:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
moi aussi je n'envoie les mails que quand je suis pas sur le fofo lol mais après sur fb c'est pas pareil c'est pour ça que que pensais à GeorgiaN , après une fois il s'est passé un truc donc je me dis c'est forcement ma maman puis en même temps c'est peut etre un truc pour suivre une fausse route et pareil pour nepthys elle a dit un truc !!! ça a fait tillllllllte dans ma tête mais après c'est vrai que ça peut -etre tout le monde. et comme personne pour le moment pense etre ma fifille c'est que j'ai bien noyé le fish!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes