Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Sassette;3765614 a dit :
On est toutes devenues paranos, je nous imagine toutes (je ne suis pas concernée par toutes les propositions) :

- si je lui envoies un mail maintenant, je viens juste de poster sur le forum, elle va comprendre qui je suis donc j'attends ...
- ma popine a posté qu'elle avait envoyé un mail sur la boite laposte, bon je le lis mais je le remets en non-lu comme ça elle ne saura pas que je viens déjà de le lire et que donc je suis connectée ...
- je mets un big-up ou pas ?! Sinon elle va se douter de quelque chose ...
- pourquoi elle m'a mis un big-up ?! C'est ma maman ???

:mur: :yawn: :stressed: :taquin:

Tu m'as fait rire hier avec tes soupçons à mon propos. Dans l'éventualité ou c'est toi, c'est facile, mêmes gouts, même génération, mêmes références.
Et pour le coup des big up, et du temps d'attente sur les forums, j'ai fait la même. J'attends tellement que Popine se manifeste sur le forum pour me dire que tout est bien arrivé!

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
titiaah;3765627 a dit :
et comme personne pour le moment pense etre ma fifille c'est que j'ai bien noyé le fish!

J'ai ma petite idée sur la question :winky:

Sassette;3765614 a dit :
On est toutes devenues paranos, je nous imagine toutes (je ne suis pas concernée par toutes les propositions) :

- si je lui envoies un mail maintenant, je viens juste de poster sur le forum, elle va comprendre qui je suis donc j'attends ...
- ma popine a posté qu'elle avait envoyé un mail sur la boite laposte, bon je le lis mais je le remets en non-lu comme ça elle ne saura pas que je viens déjà de le lire et que donc je suis connectée ...

mur.gif
yawn.gif
:stressed:
taquin.gif

C'était trop ça !

C'est quelque chose que j'ai utilisé comme pouvant être des indices sur ma Maman, mais du coup, je suis successivement passée de Opalyne à Blue.Bird à Aerobitch à Bloody Jack à MaLieSun à Vivi_La_Vilaine... :facepalm:

J'ai plein de mamaaaaaaaans ! :supermad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et comme Sassette, tu big up plein de Madz, tu brouilles trop bien les pistes :stressed:

(même si des fois j'ai des soupçons sur toi aussi...)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Moi aussi je suis soupsonnée. Mais est-ce moi ou pas...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

S'il vous plait viiiiiiiiiiiiiiiiiite que le colis pour ma popine arrive.

Je crois que je suis bien plus impatiente qu'elle reçoive mon colis que moi de recevoir le mien en fait :facepalm:

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Comment on se prend la tête. Moi ma maman m'a envoyé juste un micro mail pour me dire que j'étais bien dans le tirage au sort, et apres, plus de nouvelles. Je n'ai AUCUNE idée de qui ça peut être.
Et @Sassette, ouais, elle triche, elle big-uppe tout le monde!

Sinon, j'arrete pas de rafraichir la page de colissimo pour savoir si c'est livré.
"Votre colis est prêt à être livré"' aaaaaaaaaah mais dépeche toi la poste, popine attend (ou pas)

M

Membre supprimé 61954

Guest
C'est pour qui ce beau colis ? :winky: Popine, tu ne sais pas encore que tu l'es mais il part tout à l'heure ! (même avant la levée si j'ai le temps de passer à la poste avant mes cours)

F67252E8-787C-4670-B7F1-76CBB3651816-18628-00001397C68B00BB.jpg

S

sassette

Guest
Si jamais je dois avoir mon colis aujourd'hui je suis trop triste !!

Je rentre tous les jours chez moi à 13h45 et aujourd'hui je dois aller à la préf et à l'assurance puis récupérer crapaud donc je serais chez moi que vers 18h !!!

Mais bon, comme je serais la dernière à avoir mon colis pas de problème :lol:

Sinon je suis très contente qu'on ait fait ce secret santa en comité restreint, car à priori tout le monde a bien joué le jeu et aucune de nous ne devrait rester sur la touche !!!
C'est trop cool quand même :gnih:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
je vais tuer mon mec, il a commandé sur le ninternet des trucs. Résultats hier on sonne, je me dis que quand même le colis de ma maman a été vachement rapide à arriver, bon en effet c'est pour monsieur.
Aujourd'hui, j'entend une voiture se garer devant chez moi (merci le gravier),je vois que c'est la camionette rouge de la poste, ça sonne... je me dis que la c'est déjà plus probable, hé non toujours pour monsieur!

J'espère qu'il n'y a plus rien qui doit arriver pour lui sinon je vais devenir folle!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
titiaah;3765497 a dit :
alors moi ma maman j'hésite entre ....: connectées à l'heure où je recevais les messages de ma maman

Tu sais moi aussi j'ai fait gaffe à être déconnectée du fofo de temps en temps quand j'envoyais mes mails, un coup oui, un coup non, comme ça ça peut pas servir de repère :cretin:

Sassette;3765614 a dit :

Oh oui pareil pour moi, le coup des big-ups, j'ai hésité à chaque fois à biguper :yawn:

Charuru;3765708 a dit :
S'il vous plait viiiiiiiiiiiiiiiiiite que le colis pour ma popine arrive.

Je crois que je suis bien plus impatiente qu'elle reçoive mon colis que moi de recevoir le mien en fait :facepalm:

Moi aussiiii :yawn:

(quoique j'ai hâte d'avoir le mien héhé :d )

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Vous êtes de malades, avec vos spéculations ^^

Sinon... mon colis est parti ce matin, avant la levée :cheer: !!! Donc Popine, tu auras bientôt ton précieux...

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Sassette;3765794 a dit :
Sinon je suis très contente qu'on ait fait ce secret santa en comité restreint, car à priori tout le monde a bien joué le jeu et aucune de nous ne devrait rester sur la touche !!!
C'est trop cool quand même :gnih:

Ah mais je vous ai pas dit !? Je garde mon colis pour moi finalement :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes