Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

S

sassette

Guest
J'ai lu toutes les fiches ça vous donne un côté encore plus "humaines" et "réelles" je trouve :bouquet:
On a vraiment bien fait de rajouter la partie "3615 my Life"

Et sinon, pour vous prévenir quand même, j'ai donné les identifiants de la boite laposte hier à Coralista, elle aurait aimé participer et du coup elle était rongée par l'envie et la curiosité de suivre nos aventures, j'espère que ça ne vous dérange pas :red:

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Sorry du double post mais jsuis toute excitée avec cette histoire de colis ! :d :gnih:

Si je mets une lettre 3615 mylife vraiment énorme (si déja on se met a nu, autant le faire a fond hein !), ben la destinataire va peut être savoir qui c'est, ... c'est grave docteur ?

Sinon, mon colis est tout mignon, tout bien casé comme dans tetris, plus rien ne bouge ! j4adore faire ca !
D'ailleurs si j'étais riche j'en ferai un pour chacune d'entre vous (dommage pour vous, c'est pas le cas) :bouquet::cupidon:

S

sassette

Guest
Daisy12;3679172 a dit :
Plus je lis les fiches, plus je kiffe les madz (mais avouons le, certaines m'intimident même derrière mon ordi!)!!

Je plussoie ! Je trouve qu'il y'a des "piliers" ici qui sont adorables mais impressionnantes !! :red:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Little Flower;3678028 a dit :
J'me disais, si on a des questions importantes à poser à notre popine, on pourrait lui envoyer un mail à partir de la boite laposte pour qu'elle ne sache pas de qui ça vient ?
(C'est pas mon cas mais je me dis que ça pourrait arriver)

Mais ouaaaai c'est énorme comme idée !! si vous arrivez à faire des phrases neutres et à vous retenir de signer par réflexe, oui, c'est génial comme idée pour compléter la fiche si une question se pose ! :)

Sassette;3678235 a dit :
Et sinon, pour vous prévenir quand même, j'ai donné les identifiants de la boite laposte hier à Coralista, elle aurait aimé participer et du coup elle était rongée par l'envie et la curiosité de suivre nos aventures, j'espère que ça ne vous dérange pas :red:

Moui t'as bien faiiiit t'inquiètes ! :)

Et PommeCannelle : punaise, déjà ?! waw !!!!
Moi j'm'en occuperais quand je serais de retour sur Paris ^^

Sassette Daisy12 : des noms, des noms !! cékikivoufépeur ici ?? ça va pas non, on est toutes des coupines :hugs:

M

Membre supprimé 61954

Guest
J'ai trouvé quoi prendre pour ma popine, manque plus que les conneries et le colis est potentiellement complet :supermad:

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Ca y est je connais enfin ma popiiiiiiiiiiiiiiiiiine gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :pedo::gnih::disco::joy:

Bon, maintenant, j'angoisse A MORT pour la réalisation du paquet, le choix du/des vernis, etc... mais je sais qui c'eeeeeeest :danser:

Par contre, trop de stress tue la raison, j'ai craqué pour On Her Majesty's Secret Service qui m'a fait les yeux doux à Sephora (mon copain et ma pote m'ont aussi vachement incité à l'acheter, en mode petits démons de Milou)... Mais heureusement, il n'était pas dans ma wishlist, popine de Nowel à moi, ne te prends pas des sueurs froides :calin:

@miha : non, c'est la grande logique de mon travail, les boites mails sont bloquées (sauf laposte, donc ça c'est cool parce que j'ai pu lire vos vies) mais j'ai libre accès à facebook et au forum (et aux blogs beauté :ninja: ). Enfin, je vais pas m'en plaindre :)
Et j'ai passé une très bonne soirée, très bon restau et pis j'avais quand même OHMSS à admirer :rotate:

(je suis très smiley, m'en voulez pas, mais ça m'éclate, c'est mon côté gamine de 6 ans qui se sent en confiance avec vous)

EDIT : PommeCannelle : whaou, je suis impressionnée par cette organisation, et ce dé
vouement pour complaire à ta Madz ! Bravo :) ! Tu fous une sacrée pression là !

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Sassette;3678235 a dit :
J'ai lu toutes les fiches ça vous donne un côté encore plus "humaines" et "réelles" je trouve :bouquet:
On a vraiment bien fait de rajouter la partie "3615 my Life"
Beeeen moi quand j'ai lu vos fiche je me suis sentie bête de pas avoir assez rempli le 3615 my life
rougis.gif

Alors je vais refaire un peu je crois...
Daisy12;3679172 a dit :
Plus je lis les fiches, plus je kiffe les madz (mais avouons le, certaines m'intimident même derrière mon ordi!)!!
Sassette;3679328 a dit :
Je plussoie ! Je trouve qu'il y'a des "piliers" ici qui sont adorables mais impressionnantes !! :red:
Qui? Qui? Qui?????

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Bon les meufs, merci de ne rien acheter jusqu'à nouvel ordre ! Sinon panpan cucul et tant pis pour vous si vous vous retrouvez avec des doublons !

PinkPoison : Pareil pour le 3615 !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes