M
Membre supprimé 61954
Guest
PommeCannelle;3678219 a dit :M*rde première boulette
Ahah, c'est rien t'en fais pas ! Y'a plein de fiches envoyées, ça laisse encore du mystère
PommeCannelle;3678219 a dit :M*rde première boulette
Daisy12;3678573 a dit :Je commence à peine la lecture des fiches mais déjà..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Daisy12;3679172 a dit :Plus je lis les fiches, plus je kiffe les madz (mais avouons le, certaines m'intimident même derrière mon ordi!)!!
Little Flower;3678028 a dit :J'me disais, si on a des questions importantes à poser à notre popine, on pourrait lui envoyer un mail à partir de la boite laposte pour qu'elle ne sache pas de qui ça vient ?
(C'est pas mon cas mais je me dis que ça pourrait arriver)
Sassette;3678235 a dit :Et sinon, pour vous prévenir quand même, j'ai donné les identifiants de la boite laposte hier à Coralista, elle aurait aimé participer et du coup elle était rongée par l'envie et la curiosité de suivre nos aventures, j'espère que ça ne vous dérange pas
Beeeen moi quand j'ai lu vos fiche je me suis sentie bête de pas avoir assez rempli le 3615 my lifeSassette;3678235 a dit :J'ai lu toutes les fiches ça vous donne un côté encore plus "humaines" et "réelles" je trouve
On a vraiment bien fait de rajouter la partie "3615 my Life"
Daisy12;3679172 a dit :Plus je lis les fiches, plus je kiffe les madz (mais avouons le, certaines m'intimident même derrière mon ordi!)!!
Qui? Qui? Qui?????Sassette;3679328 a dit :Je plussoie ! Je trouve qu'il y'a des "piliers" ici qui sont adorables mais impressionnantes !!
Daisy12;3678573 a dit :Je commence à peine la lecture des fiches mais déjà..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.