Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

S

sassette

Guest
Aerobitch;3681630 a dit :
Je risque de dépasser de quelques euros aussi, et je veux absolument envoyer en colissimo. Je suppose que si on peut se le permettre et que ça nous fait plaisir (et surtout que ça va faire plaisir à notre popine), y'a pas de quoi se priver ^^ De toute façon c'est Nowel ! J'me dis que peu importe si ça coûte 5€ ou 15€, je serai tout aussi ravie de recevoir qqch de l'une d'entre vous !

La même ! Comme dis plus haut j'ai envie de la gâter et donc j'ai calculé ça me ferait du +3€ mais c'est la faute au colissimo ça aussi :facepalm:

Mais en même temps je me dis : sinon je ne lui prends "que" ça + les bonus, puisqu'elle doit être comme moi, même si le cadeau que je reçois ne coûtait que 5€ je serais joyeuse comme pas permis.

Donc je pense que ça se fera suivant l'humeur du jour le choix : on obéit au budget ou on dépasse un chouillas ...

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
cirkeuse;3681609 a dit :
C'est grave ? J'ai pas à me sentir con, si ? ^^

Par contre moi aussi, le total sera un chouilla dépassé (de 3 ou 4€ si j'ai bien compté lol) mais c'est parce que j'envoie en colissimo, c'est grave? ^^

T'as pas à te sentir con du tout ! Tu le fais au feeling ! Si tu préfères te fier à la wish list c'est pas un problème du tout. C'est aussi fait pour ça et t'es sûre de taper dans le mil' : )
Et moi aussi ça va déborder à cause des FDP en colissimo, mais tompi hein ^^ Par contre faut pas que tout le monde se sente obligé de dépasser hein, c'est pas un concours !

Ça va être dur d'attendre d'envoyer jusqu'à début décembre par contre :yawn:

Sinon, j'ai rajouté une couche de racontage de life à ma fiche, parce que !

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
ahaha vous me rassurer les filles, moi aussi j'étais en train de me dire que jamais ça rentrerai dans le budget avec les fdp!! ça fait vraiment raler tout ces frais de port au final!

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Moi les Fdp, je vais pas en tenir compte parce que je vais les financer via le taf (comprenez je vais prendre des timbres au boulot) :lalala:

S

sassette

Guest
nepthys;3681739 a dit :
Moi les Fdp, je vais pas en tenir compte parce que je vais les financer via le taf (comprenez je vais prendre des timbres au boulot) :lalala:

Ouhhhh la vilaine fille :cretin:

S

sassette

Guest
Daisy12;3681778 a dit :
Haha! on dira pas! Y'a personne qui vous impressionne sur le forum?

Impressionnante dans différents domaines, les études, les vernis et j'sais pas, y'a des gens même dans ce qu'ils écrivent, dans leur manière d'écrire ils impressionnent! Non?

Et ouais, Aerobitch c'est assez ouf de la voir en vrai! :chat:

Tu as bien résumé. Certaines c'est dans leur manière de s'exprimer, d'autres dans leur maîtrise et goût pour les vernis (Aerobitch, PinkPoison, je cite car là y'a pas de secret pour personne), d'autres leur avatar fait qu'on se met une idée en tête ... (d'ailleurs c'est quand qu'ils vont refonctionner les avatars ici ?? Ils sont tous bloqués !)
Mais je vous aime toutes :jv:

miha : le budget pour moi c'est hors bonus, par contre les bonus je privilégie le made home (vous avez vu je me mets à l'english moi aussi :cretin:) ou le "qu'est ce que j'ai dans mes placards qui fera l'affaire ..."

Sur le groupe Fbk, elles se font une ronde de Noël ....

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Daisy12;3681778 a dit :
Haha! on dira pas! Y'a personne qui vous impressionne sur le forum?

Non, plus maintenant ^^ au début oui, certaines me paraissaient un peu genre prêtresse lol mais maintenant (et depuis quelques temps hein ^^), comme à la maison quoi ! je kiffe tout le monde, et j'ai plus du tout d'impression comme ça. Bon après, faut dire que je passe ma vie sur ce forum (cf nombre de posts sur le précédent lol j'm'en suis toujours pas remise!!) donc à force, j'imagine que ça doit aider... :yawn:

Sinon, j'ai une grosse hésitation finalement, pour le colis de ma popine..... y'a des trucs j'suis sure mais d'autres pas sure ! (je dis tout au pluriel pour pas dévoiler en vrai de combien de trucs je parle lol ptet d'un seul vernis, ptet pas, ptet des conneries à rajouter, mystèèèèèèèère)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Qu'est-ce que vous causez mes choupinettes!
Bon ma maman Noël, il me reste juste à relire et finaliser la partie 3615 my life, mais là je vais faire du dada donc j'envoie ça sur la boite la poste en revenant!
Je te fais tout plein de bisous arc-en-ciel et je t'aime même si je sais pas qui t'es! :free:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Daisy12;3681809 a dit :
Écris lui si tu doutes!

Ben j'sais pas, y'en a toujours qui impressionnent je trouve! Quand je pense que tu as 20 ans, que t'es en master à Paris et que t'étais major de promo en licence, j'sais pas ça me calme pas mal :facepalm:

Maiiis mais mais y faut pas .....!!!!!! :tears: lol en plus il faut pas retenir tout ce que je dis hein, je parle beaucoup mais c'est pas du tout pour que vous le reteniez, c'est sur le moment, mais ze veux pas que ça fasse cet effet là moi (j'avais oublié que je vous avais dit mes résultats de licence quand je les ai eus lol poisson rouge le retour! mais je l'avais dit sur le fofo ??) arrêteuuh moi je veux pas de ça, nonméoh ! :d
En vrai je suis une rigolote, j'me prends pas la tête, je dépense trop, je bosse à minuit, je mange du chocolat, je fais des heures de Just Dance au lieu d'avancer pour ma dissert ...... on est toutes pareilles hein haha :d :d allez pas de chichis entre nous non mais oh !! :)

Et merci Leshayaa pour le prix des H&M ;)

Edit : hum ça y est, je commence à m'emmêler les pinceaux entre les 2 forums : Leshayaa m'avait dit le prix des H&M sur l'autre, le normal, et je réponds ici...... :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes