Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha;3681767 a dit :
Et les bonus vous les comptez aussi dans le budget ou pas ? Parce que si oui il reste vraiment plus rien^^
Non : )
Les bonus, c'est... du bonus /o/

Daisy12;3681778 a dit :
Haha! on dira pas! Y'a personne qui vous impressionne sur le forum?
Beh euh... On est entre coupines quoi. Pas flipper :3

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
GeorgiaN;3681734 a dit :
coupiiiiiiiiiiine :gnih:

etj'ai aussi des points communs avec @MissCannelle :winky:

Ah oui ? Je pensais être unique en mon genre !! ;)

Bon, j'avoue que j'ai lu également vos fiches et que j'aime bien qui vous êtes. C'est le truc en plus du secret santa, le truc magique de pouvoir se connaître un peu plus.
Vous savez, je vous enviais pour vos rencontres à Paris. J'ai suivi tout cela (en sous-marin). J'aurais bien participer mais je me disais que vous vous connaissiez déjà bien via le forum et j'aurais été particulièrement impressionnée et, en grande timide que je suis, j'aurais pas su comment réagir. Et puis, Panane, c'est pas trop la porte à côté pour moi.

Et voilà que je raconte encore ma vie !!
icon_biggrin.gif

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Sassette;3681786 a dit :
Tu as bien résumé. Certaines c'est dans leur manière de s'exprimer, d'autres dans leur maîtrise et goût pour les vernis (@Aerobitch, @PinkPoison, je cite car là y'a pas de secret pour personne), d'autres leur avatar fait qu'on se met une idée en tête ... (d'ailleurs c'est quand qu'ils vont refonctionner les avatars ici ?? Ils sont tous bloqués !)
Mais je vous aime toutes :jv:

@miha : le budget pour moi c'est hors bonus, par contre les bonus je privilégie le made home (vous avez vu je me mets à l'english moi aussi :cretin:) ou le "qu'est ce que j'ai dans mes placards qui fera l'affaire ..."

Sur le groupe Fbk, elles se font une ronde de Noël ....
Ah bon, MOI ?????????????? Mais y'a pas de quoi vraiment lol

Pour le budget en fait c'était surtout histoire de dire "on achète pas pour 100€" après que ça dépasse un peu, si on peut se le permettre y'a pas de soucis =) Je pense que je dépasserai aussi mdr

Bon je vais aller remplir ce fameux 3615mylife parce que j'avais peur de trop parlé mais finalement je peux ahahahahah

S

sassette

Guest
Au final tout le monde rallonge son 3615 my life, bientôt on va joindre nos cv, notre feuille d'imposition et nos photos de notre naissance à aujourd'hui :lol:

Mais effectivement ça ajoute aussi un côté magique au secret santa, celui de se connaître encore mieux !!

S

sassette

Guest
Alecto;3681975 a dit :
Daisy12 : mais il ne faut pas être impressionnée ! Et crois-moi, je traîne sur Madmoizelle depuis déjà... sept ans, oh mon dieu, je venais de rentrer en terminale ! On a toutes des vies et des styles différents, certaines sont timides et d'autres plus exubérantes, et puis le temps passé à poster et le nombre de messages ne veulent pas dire grand-chose !

MissCannelle : alors la prochaine rencontre tu viens, parce que je veux vous voir quand je reviens !

MESSAGE A MA COPINE DE NOEL

J'ai mis l'adresse de mes parents sur la fiche pour que ça coûte moins cher en frais de port, mais je ne rentre que le 19, donc tu as le temps de faire le colis et de l'envoyer tranquillement ! Par contre, comme c'est chez mes parents, je te demanderai de ne pas faire trop de fioritures sur le colis proprement dit, histoire d'éviter les questions stupides. Oui oui j'ai 23 ans et je suis indépendante, sauf chez mes parents, haha, contente de vivre seule !

Donc popine de Nowel d'alecto, je résume : évite de dessiner des cœurs, papillons et autres gamineries sur le carton :lol:

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Ouai je suis assez d'accord, les bonus, c'est du bonus, et ça risque d'etre des trucs handmade ou vraiment pas cher (mais ne tkt pas popine de noel, ça sera bien quand meme)

Et pour celles qui on déjà envoyé leur fiche
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Non mais vous êtes des :supermad: genre vitesse de la lumière quoi ! :yawn:

Moi j'attends la semaine prochaine pour passer la commande je pense, comme ça, ça me laisse le temps d'être sure de moi, de résoudre mon dilemme, et à mon compte en banque de se reremplir un peu avec le début du mois lol

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Sassette;3681766 a dit :
Ouhhhh la vilaine fille :cretin:

Ouais :cretin:

Daisy12: ado, j'étais in love de Nick des Backstreet Boys :facepalm:²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

Sassette;3681786 a dit :
Sur le groupe Fbk, elles se font une ronde de Noël ....

Une ronde comme les petits vieux dans les Hospices?:lalala:

Sassette;3681922 a dit :
Au final tout le monde rallonge son 3615 my life, bientôt on va joindre nos cv, notre feuille d'imposition et nos photos de notre naissance à aujourd'hui
lol.gif
Wééééééééééééé!!!!! J'ai plein de photos de moi enfant numérisées :banana:

Sinon, j'ai déjà des idées pour ma Popine mais je préférerais encore me prendre un peu la tête avant de finaliser mes choix :d

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Heeeey!
Que voilà une bonne nouvelle! Je viens d'envoyer à l'instant ma fiche pour le secret santa! Bonne lecture à tout le monde, et c'est trop génial ça franchement, j'aurais juste JAMAIS pensé participer à ce genre de choses avec des filles que j'ai jamais vues (mais que j'ai quand même l'impression de connaître au final) et franchement c'est juste extraordinaire!

Vive le forum des NPA!! :cheer: Et vive Noël!:noel:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes