Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Charuru;3692271 a dit :
depuis le temps que je le voulais, je me voyais pas y renoncer ;)

@Charuru ... le calendrier ? :shifty:

C'est horrible, même après m'être dit 15 fois "nonnn c'est du marketinggggg ça sert à riennnnnnn tu mettras même pas touuuuuuut"
Ben dès que j'en entends parler j'ai quand même une voix qui me dit "hey on le prend ?"

Tss :facepalm:
En décembre je serai en wacances et en solo en plus alors j'aurai lââârge le temps de faire une manu par jour !
Re-tsss !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Je vais aussi dépasser dans le budget, j'ai déjà acheté les éléments principaux de mon colis et j'arrive à la limite (mais en comptant les fdp jusqu'à chez moi !)

Maintenant je me prends la tête sur un bonus, j'aimerais bien dépenser plus pour avoir ce que je veux mais j'me dis que c'est pas raisonnable et je roule pas vraiment sur l'or en ce moment ..

Dileeeeemme !

Sinon j'ai commandé un truc pour ma bff sur Atouts Charme lundi matin, ça a été envoyé que cet aprem, ça va les délais pour mettre un vernis dans une enveloppe :stare:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Aerobitch;3692306 a dit :
j'aimerais bien dépenser plus pour avoir ce que je veux mais j'me dis que c'est pas raisonnable et je roule pas vraiment sur l'or en ce moment ..

Dileeeeemme !
Don't !
Franchement faut pas se mettre en difficulté non plus ! Pense à ta popine qui se sentira gênée si elle sait que tu as dépassé ce que tu pouvais te permettre. Je pense qu'elle préfèrera avoir un bonus avec une valeur marchande moindre : )

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Aerobitch;3692306 a dit :
Je vais aussi dépasser dans le budget, j'ai déjà acheté les éléments principaux de mon colis et j'arrive à la limite (mais en comptant les fdp jusqu'à chez moi !)

Maintenant je me prends la tête sur un bonus, j'aimerais bien dépenser plus pour avoir ce que je veux mais j'me dis que c'est pas raisonnable et je roule pas vraiment sur l'or en ce moment ..

Dileeeeemme !
tout comme Blue.Bird perso je préfère que ma popine me fasse une carte maison rempli d'amour que des extras car je penses que c'est injuste pour les autres madz, que je serai génée, et faut pas de mettre dans ces états: tout ça c'est que du bonheur

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
miha;3692293 a dit :
@Charuru ... le calendrier ? :shifty:

C'est horrible, même après m'être dit 15 fois "nonnn c'est du marketinggggg ça sert à riennnnnnn tu mettras même pas touuuuuuut"
Ben dès que j'en entends parler j'ai quand même une voix qui me dit "hey on le prend ?"

Tss :facepalm:
En décembre je serai en wacances et en solo en plus alors j'aurai lââârge le temps de faire une manu par jour !
Re-tsss !

Haha j'ai l'impression que tu dis ça sur le forum à chaque fois que t'apprends qu'une fille a craqué :d je crois qu'il te le faut !! (oh la vilaine)

Sinon hé les filles euh vous me faites peur, c'est comme je sais plus qui qui demandait à miha ce qu'elle aimait comme bijoux fantaisie.... Pour moi les bonus c'est des petits machins, mais d'une valeur vraiment petite quoi, malgré que je l'aime et que je veux qu'elle soit ravie j'ai pas les moyens de rajouter en plus du budget vernis un bonus de 5€ dans le colis moi... :tears:

Edit : je rebondis sur ce que dit titiaah , oui moi j'avais pensé bonus = petits mots, trucs pas cher du tout (ou comme disait Sassette qu'on a chez nous donc qui nous fait pas dépenser plus)... J'pensais pas plus cher que la valeur d'un porte-clés quoi lol parce que moi j'vais pas pouvoir.. Pourtant je t'aime hein popine !!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
cirkeuse;3692320 a dit :
Haha j'ai l'impression que tu dis ça sur le forum à chaque fois que t'apprends qu'une fille a craqué :d je crois qu'il te le faut !! (oh la vilaine)

Sinon hé les filles euh vous me faites peur, c'est comme je sais plus qui qui demandait à @miha ce qu'elle aimait comme bijoux fantaisie.... Pour moi les bonus c'est des petits machins, mais d'une valeur vraiment petite quoi, malgré que je l'aime et que je veux qu'elle soit ravie j'ai pas les moyens de rajouter en plus du budget vernis un bonus de 5€ dans le colis moi... :tears:

Désolée si je radote lol :cretin:

Peut-être qu'elle fabrique des bijoux elle-même :shifty:
(Oui en fait ma popine c'est moi :yawn:)

S

sassette

Guest
cirkeuse;3692320 a dit :

Sinon hé les filles euh vous me faites peur, c'est comme je sais plus qui qui demandait à miha ce qu'elle aimait comme bijoux fantaisie.... Pour moi les bonus c'est des petits machins, mais d'une valeur vraiment petite quoi, malgré que je l'aime et que je veux qu'elle soit ravie j'ai pas les moyens de rajouter en plus du budget vernis un bonus de 5€ dans le colis moi... :tears:

Edit : je rebondis sur ce que dit titiaah , oui moi j'avais pensé bonus = petits mots, trucs pas cher du tout (ou comme disait Sassette qu'on a chez nous donc qui nous fait pas dépenser plus)... J'pensais pas plus cher que la valeur d'un porte-clés quoi lol parce que moi j'vais pas pouvoir.. Pourtant je t'aime hein popine !!

Moi les bonus ce sera du fait maison ou quelque chose que j'ai déjà chez moi, pas d'achat supplémentaire.
Peut être la maman de miha créé des bijoux et a donc déjà sous la main de quoi lui créer et offrir un bijou ?

M

Membre supprimé 61954

Guest
Blue.Bird;3692309 a dit :
Don't !
Franchement faut pas se mettre en difficulté non plus ! Pense à ta popine qui se sentira gênée si elle sait que tu as dépassé ce que tu pouvais te permettre. Je pense qu'elle préfèrera avoir un bonus avec une valeur marchande moindre : )

titiaah;3692319 a dit :
tout comme BlueBird: perso je préfère que ma popine me fasse une carte maison rempli d'amour que des extras car je penses que c'est injuste pour les autres madz, que je serai génée, et faut pas de mettre dans ces états: tout ça c'est que du bonheur

Ah non dans tous les cas je ne dépenserai pas ce que je n'ai pas ^^ Je pense que ce que je lui ai pris lui fera plaisir, j'vais essayer de faire une déco de fifou à l'intérieur du colis et de trouver une jolie carte ! Du coup je cherche des trucs à faire à la mains, je sillonne les sites avec du DIY, si vous avez je suis preneuse !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
miha;3692333 a dit :
Désolée si je radote lol :cretin:

Peut-être qu'elle fabrique des bijoux elle-même :shifty:
(Oui en fait ma popine c'est moi :yawn:)

Oui ben moi j'pensais dans ce sens là quoi, un truc fait avec amour (que ce soit carte ou conneries ou bijoux si elle en fait) ou alors des petits machins qui coûtent pas grand chose - mais par exemple même en ayant envie, perso je peux pas prendre à ma popine un bonus chez Accessorize.. :tears: tu m'en voudras pas hein popine ? :tears:

Edit : bon vos réponses me rassurent un peu x)

S

sassette

Guest
cirkeuse;3692341 a dit :
Oui ben moi j'pensais dans ce sens là quoi, un truc fait avec amour (que ce soit carte ou conneries ou bijoux si elle en fait) ou alors des petits machins qui coûtent pas grand chose - mais par exemple même en ayant envie, perso je peux pas prendre à ma popine un bonus chez Accessorize.. :tears: tu m'en voudras pas hein popine ? :tears:

Edit : bon vos réponses me rassurent un peu x)

Non promis je ne t'en veux pas ma maman de Noël :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes