@Sassette :
je sais qui est ta popine:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui oui le calendriermiha;3692293 a dit :@Charuru ... le calendrier ?
C'est horrible, même après m'être dit 15 fois "nonnn c'est du marketinggggg ça sert à riennnnnnn tu mettras même pas touuuuuuut"
Ben dès que j'en entends parler j'ai quand même une voix qui me dit "hey on le prend ?"
Tss
En décembre je serai en wacances et en solo en plus alors j'aurai lââârge le temps de faire une manu par jour !
Re-tsss !
titiaah;3692390 a dit :@Sassette :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
merde oui je voulais dire ta mamanSassette;3692438 a dit :Bin ma popine je la connais c'est ma maman que je recherche !!
Et non je n'y ai pas cru mais ça m'a amusé !
Je veux connaître ma maman !!! Marre d'être orpheline
miha;3692333 a dit :Désolée si je radote lol
Peut-être qu'elle fabrique des bijoux elle-même
(Oui en fait ma popine c'est moi )
cirkeuse;3692320 a dit :Haha j'ai l'impression que tu dis ça sur le forum à chaque fois que t'apprends qu'une fille a craqué je crois qu'il te le faut !! (oh la vilaine)
Sinon hé les filles euh vous me faites peur, c'est comme je sais plus qui qui demandait à miha ce qu'elle aimait comme bijoux fantaisie.... Pour moi les bonus c'est des petits machins, mais d'une valeur vraiment petite quoi, malgré que je l'aime et que je veux qu'elle soit ravie j'ai pas les moyens de rajouter en plus du budget vernis un bonus de 5€ dans le colis moi...
Edit : je rebondis sur ce que dit titiaah , oui moi j'avais pensé bonus = petits mots, trucs pas cher du tout (ou comme disait Sassette qu'on a chez nous donc qui nous fait pas dépenser plus)... J'pensais pas plus cher que la valeur d'un porte-clés quoi lol parce que moi j'vais pas pouvoir.. Pourtant je t'aime hein popine !!
Sassette;3692438 a dit :Bin ma popine je la connais c'est ma maman que je recherche !!
Et non je n'y ai pas cru mais ça m'a amusé !
Je veux connaître ma maman !!! Marre d'être orpheline
miha;3692333 a dit :Désolée si je radote lol
Peut-être qu'elle fabrique des bijoux elle-même
(Oui en fait ma popine c'est moi )