Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Ohlalaaa, c'est trop concret maintenant ! Du coup je stresse pour celle qui m'a piochée (est-ce que j'ai été assez claire dans ma fiche ? est - ce que je vais pas lui faire un méga casse tete ???)

Donc, chere popine de vernis, Don't worry, touuuuuut ce que tu feras me rendra jouasse !! :noel:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Je suis trop conteeeeeeeeeeeeeeeeeente !!!!! :cheer::cheer::cheer::cheer:

Par contre ouais, je vais essayer de faire la liste de mes vernis comme j'ai dis sur ma fiche, mais c'est chaud chaud chaud.

Et pour la wishlist, beeeeeeeeeeeeeen j'ai mis quelque trucs mais c'est dur aussi. Parce que j'ai pas tout en tête =S

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Au fait, 2 questions :

- Les filles qui ont des Essie dans leurs wishlist (y'en a pas mal je crois, vu vos pinterest par exemple ^^), vous pourriez dire ici si vous préférez version US ou FR ? parce que si y'en a une qui supporte pas le pinceau US mais que sa popine l'a acheté pour payer moins cher que le FR et mettre d'autres vernis dans le colis, on sera embêtées ! ^^

- J'ai vérifié et j'ai aucun vieux carton chez moi dont je pourrais me servir pour l'envoi - je jette tout à chaque fois.. vous avez une idée de ce que je pourrais utiliser, sans avoir à acheter celui de la poste ? L'une d'entre vous (raah je me rappelle plus, So'Frip je crois ??) disait qu'elle allait demander à Kiko de récupérer un carton à vernis ? Ils sont grand comment ? et on peut leur demander comme ça, avec un grand sourire, et ils veulent bien...? :shifty: ça m'arrangerait grave :shifty:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
cirkeuse;3676392 a dit :
Au fait, 2 questions :

- Les filles qui ont des Essie dans leurs wishlist (y'en a pas mal je crois, vu vos pinterest par exemple ^^), vous pourriez dire ici si vous préférez version US ou FR ? parce que si y'en a une qui supporte pas le pinceau US mais que sa popine l'a acheté pour payer moins cher que le FR et mettre d'autres vernis dans le colis, on sera embêtées ! ^^

- J'ai vérifié et j'ai aucun vieux carton chez moi dont je pourrais me servir pour l'envoi - je jette tout à chaque fois.. vous avez une idée de ce que je pourrais utiliser, sans avoir à acheter celui de la poste ? L'une d'entre vous (raah je me rappelle plus, So'Frip je crois ??) disait qu'elle allait demander à Kiko de récupérer un carton à vernis ? Ils sont grand comment ? et on peut leur demander comme ça, avec un grand sourire, et ils veulent bien...? :shifty: ça m'arrangerait grave :shifty:

Oh tu viens de me faire penser que demain au boulot, il faut que je garde les cartons pour un Monsieur qui m'en a demandé. J'avais oublié, merci. Et du coup, faudrait que je pense à m'en mettre un petit de côté aussi.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Perso pour les Essie je sais que certains sont méga galère en pinceau US (Blanc, Mirror Metallics) mais sinon ça me dérange pas d'avoir du US pour ceux qui n'ont pas spécialement de problème :) (comme j'ai du Essie dans ma wishlist je précise okazou)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Concernant les ESSIE : j'ai jamais testé les FR mais j'aime pas trop les US ^^

@ma popine : je viens de finir de recopier ma vernithèque (que j'avais faite sur papier il y a quelque temps) donc demain je vérifie qu'il y sont bien tous et hop je t'envoie ma fiche ;)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Pr les pinceau Essie : Les pinceaux francais sont cool, mais après ça m'est égal. (je precise mais en vrai je me rapelle pas si j'ai des essie ou pas)

Et sinon, je vais mettre à jour rapidement ma wishlist parceque j'avais laissé les OPI de la skyfall, mais après elle sera ok !!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
coucou ici!
pour essie : peu m'importe j'aime les deux : pinceau fr au top mais leur texture vieillis mal je trouve! :) donc n'importe !
tout me fera plaisir aussi :) j'envoie ma réponse bientôt, au pire ma wishlist est sur pinterest ;)

je sais qui est ma popine et j'ai méga la pression de me planter (bonjour mlle j'ai pas confiance en moi bonjour :yawn: )

bonne nuit les popines de noyel! :dowant:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Chère Popine de Nowel !!!
J'ai édité ma fiche en y mettant le lien de ma vernithèque pour que tu aies plus de facilité et moins de stress lol

Maintenant je vais me coucher parce que je suis crevée ZZZzzzZZZzzzz

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
chère popine de moi : ma fiche est très simple et courte car je m'en fous du cadeau! (je m'en fous pas mais peut m'importe le cadeau)

quand je regarde vos fiches je me dit mince j'aurais plus détaillé la dernière partie !!! je suis active la journée et pas trop le soir mais faire ma fiche au boulot c'était pas top de regarder si personne arrive pour voir

donc je suis trop pressée de recevoir mon colis et de préparer pour ma popine!!!!!!!! déjà des idées plein la tête

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes