Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Voui, moi je sais que je les ouvrirais tous les spoilers lol :d
Et merci So'Frip j'irais voir du coup, en espérant pas tomber sur une Biatch à la caisse :yawn:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Vivi_La_Vilaine;3676638 a dit :
Chui contente, j'ai ma popine de Noyel et j'ai déjà commencé les emplettes... Comment ça chui en avance???
Too fast too furious la meuf !!
On sait donc que ta popine est parmi les filles qui ont rendu leur fiche :winky:

Pour les Essie, j'ai précisé dans ma fiche (et je crois pas en avoir mis dans ma wish list) : je préfère la version FR. J'suis pas fan des US. Après j'en ai, que j'aime quand même, mais foilà.

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
miha;3676690 a dit :
De toutes façons les spoiler tout le monde va les ouvrir lol :cretin:

Peut être, peut être pas ! Moi je n'irais pas les voir tant que je n'ai pas reçu mon colis.

Et puis, ça fait quand même moins planté le topic... Si vous voulez pas, faites comme vous voulez.

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Fiche envoyée :cretin:

Les spoilers je suis pour si ça peut éviter de tout faire planter, mais en soi, je sais que je les ouvrirai^^ Chacune pourra faire comme elle veut de toute façon !
On n'est pas des dictatrices de la photo hein :cretin:

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
So'Frip;3676661 a dit :
Un pont et tout le monde est en congé, je suis au boulot juste pour hanter les murs... J'ai de quoi m'occuper !

Je compatis, je suis dans le meme cas. Et j'ai bossé hier en plus. Pfff. Mais au moins j'ai pu remplir Ze fiche de renseignements :d

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Blue.Bird;3676700 a dit :
Too fast too furious la meuf !!
On sait donc que ta popine est parmi les filles qui ont rendu leur fiche :winky:

Vin diesel Poweeeeeeeer LOL. Serieusement, j'adore faire des cadeaux (en recevoir aussi d'ailleurs ^^), donc ce genre d'initiative, ça me plait beaucoup beaucoup beaucoup :d

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Pour répondre à la question sur les Essie :

Je n'en ai encore jamais testé (honte sur moi et sur plusieurs générations), donc j'avoue que ça ne me fait pas peur d'avoir un pinceau US ou FR !

L'essentiel, c'est que ma Madz se prenne pas la tête, et fasse en fonction de son budget et de ses envies :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Alors moi, les pinceaux US, ca m'est égal ;)

Et j'ai une question, j'ai un petit cadeau a envoyer a une copine en angleterre qui va pas fort en ce moment, je voulais lui faire plaisir ene lui envoyant un petit quelquechose, j'y connais rien a la poste, j'ai lu le premier post de ce topic, ca m'a aidé, mais envoyer un colis a l'étranger ca va pas me couter une blinde ??

(pour info, je lui ai acheté un tout petit livre de recette au nutella, un porte clé zebre (elle adore les zebres) et puis un vernis (ouais c'est contagieux cette histoire ;)))

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
PommeCannelle;3676826 a dit :
Alors moi, les pinceaux US, ca m'est égal ;)

Et j'ai une question, j'ai un petit cadeau a envoyer a une copine en angleterre qui va pas fort en ce moment, je voulais lui faire plaisir ene lui envoyant un petit quelquechose, j'y connais rien a la poste, j'ai lu le premier post de ce topic, ca m'a aidé, mais envoyer un colis a l'étranger ca va pas me couter une blinde ??

(pour info, je lui ai acheté un tout petit livre de recette au nutella, un porte clé zebre (elle adore les zebres) et puis un vernis (ouais c'est contagieux cette histoire ;)))

Si c'est pas trop gros, tu peux envoyer en "petit paquet international" c'est l'équivalent du minimax. Selon la taille, compte quand même entre 5 et 10€

Et au fait, à toutes les Madz, j'avais envoyé ça en MP à Daisy12, mais je pense que ça peut aussi vous interesser (c'est la copie de ce que je lui ai envoyé) :

Pour la poste et ses tarifs "lettre"
je vais pas rentrer dans le détail, mais tu mets ce que tu veux dans une enveloppe, ça les regarde pas ce qu'il y a dedans. Juste au cas où ça t'arriverait encore, juridiquement la "lettre" est un format, en aucun cas il n'est obligatoire de ne mettre que du "papier"' dedans, la seule obligation est de mettre un "document". Par exemple, une entreprise (ou un particulier, peu importe) envoie un DVD de démonstration. La poste va dire "non, c'est de la marchandise, donc Colissimo", sauf que non, c'est un document et que donc tu peux l'envoyer en lettre. Et enfin, sache qu'un employé de la poste n'a pas le droit de te demander ce qu'il y a dans ton enveloppe, c'est une violation du secret de la correspondance.

L'amoureux fait de la VPC, autant vous dire que la Poste, il les travaille au corps et qu'il a épluché toutes les CGV :d

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Pinceau US ou FR i don't care :) J'apprécie les deux !

Sinon je me demande qui est tombée sur moi, ce suspens ! J'ai l'impression que Noel est déjà demain, que j'ai de nouveau 6 ans, et que j'attends impatiemment mon cadeau ! (j'attends déjà de pouvoir ouvrir ceux de mon anniversaire aussi XD)

Hiiiii hiiiii hiiiii ! :gnih:

Chère popine de Noel, je suis impatiente ^^

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Vivi_La_Vilaine;3676856 a dit :
Si c'est pas trop gros, tu peux envoyer en "petit paquet international" c'est l'équivalent du minimax. Selon la taille, compte quand même entre 5 et 10€

Et au fait, à toutes les Madz, j'avais envoyé ça en MP à @Daisy12, mais je pense que ça peut aussi vous interesser (c'est la copie de ce que je lui ai envoyé) :

Pour la poste et ses tarifs "lettre"
je vais pas rentrer dans le détail, mais tu mets ce que tu veux dans une enveloppe, ça les regarde pas ce qu'il y a dedans. Juste au cas où ça t'arriverait encore, juridiquement la "lettre" est un format, en aucun cas il n'est obligatoire de ne mettre que du "papier"' dedans, la seule obligation est de mettre un "document". Par exemple, une entreprise (ou un particulier, peu importe) envoie un DVD de démonstration. La poste va dire "non, c'est de la marchandise, donc Colissimo", sauf que non, c'est un document et que donc tu peux l'envoyer en lettre. Et enfin, sache qu'un employé de la poste n'a pas le droit de te demander ce qu'il y a dans ton enveloppe, c'est une violation du secret de la correspondance.

L'amoureux fait de la VPC, autant vous dire que la Poste, il les travaille au corps et qu'il a épluché toutes les CGV :d

Merci de ta réponse ! encore un truc, c'est vraiment risqué de ne prendre ni suivi, sans remise contre signature ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes