Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Lézieunoirs;3701305 a dit :
J'ai envie de dire ça dépend de combien tu dépasses! Beaucoup y compris moi vont dépassé du prix des fdp (soit 5-6€) donc ce n'est pas très grave, après il ne faudrait pas trop faire de déséquilibre non plus même si je pense qu'on devrait être toute contente de ce qu'on recevra!
non mais je ne dépasse pas non plus au point de faire 20€+5 de fdp :P ouf ^^
non c'est plus que celon mes calculs avec les fdp j'arrive vers les 21€ je dirais...

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bon, je viens le dire ici aussi ^^ je vais revendre un St George d'A England, jamais ouvert, acheté y'a 2 semaines, 9€ frais de port compris. Si tu es intéressée pour toi, ou si tu es une maman intéressée pour le glisser dans le colis de ta popine, MP MOI ! :d

(je vais le mettre sur le groupe FB en fin de journée je pense, donc dites moi vite si vous le voulez, parce que je soupçonne que là bas ça va partir vite lol)

S

sassette

Guest
GeorgiaN;3701314 a dit :
non mais je ne dépasse pas non plus au point de faire 20€+5 de fdp :P ouf ^^
non c'est plus que celon mes calculs avec les fdp j'arrive vers les 21€ je dirais...

Donc tu rentres dans le groupe qu'on constitue presque toutes : on a respecté les 15€ de budget mais hors frais de port.

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
GeorgiaN;3701248 a dit :
Bon je suis embêtée j'ai trouvé ce que je voulais (en esperant que ça lui plaise) mais ça dépasse un peu le budget... c'est grave à votre avis?
parce que ça me ferais trop plaisir de lui offrir en fait ^^

Je dépasse à cause des FDP, mais bon j'ai déjà galéré à arrêter mon choix sur les vernis, réduire encore était impossible pour mes neuronnes :yawn: trop de calculs, de trucs bidules, bref j'en aurai eu des noeuds au cerveau :cretin:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
(Ouaaaaaai ma maman m'autorise à acheter des Kiko de Noël si jamais une fois devant ils me plaisent ! merciiiii ! je tiens au courant c'est promis ^^)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Reiko.;3701447 a dit :
Maman Noël ? Tu es là ? :red: Est-ce que ça t'embête si j'achète le St George de @cirkeuse ? *pas taper*
Et puis, tu as vu, j'ai aussi un nouveau Miss Fancy Pants grâce à @aliceenreve et un super Sex Appeal grâce à @Coralista :red:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ma maman noël a moi : comme @Reiko. j'ai acquis le miss fancy pants :red: patapay...

et @Reiko je pensais à la même blague en commandant à @Coralista :yawn:

edit : Reiko. il est beau le st george :winky: :lalala:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
nepthys;3697538 a dit :
Et voilà plein de Kiko achetés pour ma Popine!!!!!!!!!!:gnih:
comment t'as fais de la gelbique?

nepthys;3697616 a dit :
Sauf que 1) là je suis au travail

et 2) ya pas de Kiko en Belgique:cretin::cretin:

Nepthys brouille les pistes :supermad:

JE SUIS MACHIAVELIQUE!!!!!!!!!!!!:lalala::worthy:

Bon, sur ce, je vais faire ma commande A-England:joy:
Ah ba oui, je me disais aussi, du coup j'ai comme ma petite idée dans quel magasin t'es allée :lalala:

@Reiko.
t'as été plus vite, je zieutais dessus aussi.

Ra c'est chiant, j'avais envie de mettre un cougnou dans le carton mais il va pas survivre au trajet :sad:

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Je viens de me faire taper sur les doigts par ma maman Noël ! :tears: Je suis dézoléééééeeee...
EDIT : En fait si, je prends le St George :red:

Message pour ma môman noël, les autres ne lisez pas !!

EDIT : J'ai fini d'acheter les trucs pour ma Popine, j'ai son carton ! maintenant, il ne me reste que la partie "home made" à faire !! Je vais de ce pas aller faire des colliers de nouilles et un père noël en pâte à sel :yawn:

EDIT : @Charuru, c'est quoi un cougnou ?

S

sassette

Guest
Reiko.;3701570 a dit :
Je viens de me faire taper sur les doigts par ma maman Noël ! :tears: Je suis dézoléééééeeee... Du coup je me désiste pour le St George de @cirkeuse, les filles, battez-vous !

Message pour ma môman noël, les autres ne lisez pas !!

EDIT : J'ai fini d'acheter les trucs pour ma Popine, j'ai son carton ! maintenant, il ne me reste que la partie "home made" à faire !! Je vais de ce pas aller faire des colliers de nouilles et un père noël en pâte à sel :yawn:

:facepalm: j'suis grillée en tant que mega curieuse de la mort qui tue :facepalm:

:red: :bouquet:

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Maman Nowel, je sais que je t'ai répondu tantôt, mais j'ai oublié de te préciser que j'avais aussi fait l'acquisition du Miss Fancy Pants (même si tu m'as dit que c'était pas grave, je préfère me confesser et faire amende honorable devant la Cour Suprême des Mamans Nowel).

Raaaaf le Saint George... :Puppyeye: Sont dans ma wishlist, les AEngland, alors je vais être forte et ne pas craquer pour éviter que ma Maman Nowel n'ait de sueurs froides, s'arrache les cheveux, et me maudisse. J'attendrai mon Nowel à moi :taquin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes