Reiko.;3701570 a dit :Je viens de me faire taper sur les doigts par ma maman Noël ! Je suis dézoléééééeeee...
EDIT : En fait si, je prends le St George
Reiko.;3701601 a dit :Bon, cirkeuse, soyons sérieuses deux minutes, je t'achète le St George
Pom-chan;3702141 a dit :Rahlala, je pense à ma popinette tout le temps, je mange, je bois, je vis Secret Santa. Le cerveau bouillonne pour les idées de bonus home-made (le peu que je sois capable de faire...).
J'ai hâte d'avoir en main l'intégralité des éléments me permettant de finaliser le colis !
ça :Reiko.;3701570 a dit :Je viens de me faire taper sur les doigts par ma maman Noël ! Je suis dézoléééééeeee...
EDIT : En fait si, je prends le St George
Message pour ma môman noël, les autres ne lisez pas !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
EDIT : J'ai fini d'acheter les trucs pour ma Popine, j'ai son carton ! maintenant, il ne me reste que la partie "home made" à faire !! Je vais de ce pas aller faire des colliers de nouilles et un père noël en pâte à sel
EDIT : @Charuru, c'est quoi un cougnou ?
Charuru;3702625 a dit :ça :
c'est une brioche soit aux raisins secs soit au sucre.
Ca se fait beaucoup à la période de st Nicolas (6 décembre) mais on commence déjà à en voir.
Ca se fait dans notre plat pays et dans le nord de la France.
@Reiko. félicitation maman du st Georges
Ah oui? C'est marrant ça, par contre où c'est qu'ils voient les 4 pattes?MissCannelle;3702818 a dit :Chez moi en Picardie, à St-Quentin, on appelle ça le cugnot quatre pattes. Et c'est trop bon !!!