Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
cirkeuse;3705039 a dit :
Hors bonus?? donc tu veux dire niveau vernis ? moi, 3 ça me parait trèèès honnête, je pense qu'on est beaucoup entre 1 et 3, mais très peu vont en mettre plus !

je me posais justement la même question hier!

A part avoir les Essence au Kruidvat en offre 1+1 gratuit (ça arrive), je vois pas trop comment arriver à en avoir beaucoup.

(N'empeche : J'aurais bien aimer le cas de figure: parce qu'à 1,69€ le Essence, y'a moyen d'en acheter 9 et si on en a 9 gratuits, ça fait beauuuuucouuuuuuuppppp).

Sinon autre question, celles qui ont mis les bonus et les fdp hors des 15 €, vous dépassez un peu le budget pour les vernis en eux-mêmes? (par ex: 16€ pour les vernis)?

Parce que j'ai encore un tiers de mon budget et je me demandais quoi prendre, et si je dépasse un peu, ben j'achète pas la même chose.

M

Membre supprimé 61954

Guest
J'ai reçu un mail de ma maman Noweeeeel :dowant:

Sinon moi en tant que maman nowel, je pensais avoir terminé mon colis mais un des bonus DIY est infaisable, il faut que je m'arrange autrement pour trouver de quoi en faire un autre ! Snul :stare:

nepthys;3705593 a dit :
Sinon autre question, celles qui ont mis les bonus et les fdp hors des 15 €, vous dépassez un peu le budget pour les vernis en eux-mêmes? (par ex: 16€ pour les vernis)?

Moi je suis à 14€ fdp compris (hors fdp de chez moi à chez popine) pour les vernis mais je ne peux pas me permettre d'enlever les fdp des vernis pour en prendre un autre alors j'investis les qqs € restant dans les bonus ^^

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
nepthys;3705593 a dit :

A part avoir les Essence au Kruidvat en offre 1+1 gratuit (ça arrive), je vois pas trop comment arriver à en avoir beaucoup.

(N'empeche : J'aurais bien aimer le cas de figure: parce qu'à 1,69€ le Essence, y'a moyen d'en acheter 9 et si on en a 9 gratuits, ça fait beauuuuucouuuuuuuppppp).

Parce que j'ai encore un tiers de mon budget et je me demandais quoi prendre, et si je dépasse un peu, ben j'achète pas la même chose.
Je devrait arriver à quasi 16€ de vernis... Du coup avec les fdp je devrait en être vers 21! ;) jai un peu explosé le budget! :red: niveau bonus j'y travail... Je sais pas trop quoi faire pour le moment!

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
nepthys;3705593 a dit :

Perso moi en ce qui concerne le vernis a proprement parlé y'a pas grand chose (comme dit cirkeuse entre 1 et 3 ) de toute façon je pense que le but n'est pas de doubler la vernithèque de notre popine! après en bonus moi je pense qu'y auras pas mal de chose mais qui coute rien, genre des petit mots/dessin, des bricolages maison, des bonbons/gateaux et des merdouilles quoi (je ne veux pas tout dévoiler non plus!)

Et pour le budget je suis quasi à 15€ juste en vernis (en vrai entre 13 et 14) + 1-2€ pour les bonus soit juste les fdp d'envoi hors budget...

J'espere que ça répond à tes questions, après je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tete sur le budget, si tu es à 10-15€ tout compris fdp inclus, et contente de ton colis alors tant mieux! si t'es à 20€ et que ça ne te pénalise pas niveau budget, bah tant mieux pour ta popine!

Ce qui compte c'est que tu sois contente de ton envoi et que tu y mettes tout ton cœur ( plutôt que tout ton portefeuille!) :d bisounours powa!

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Aerobitch;3705595 a dit :
Sinon moi en tant que maman nowel, je pensais avoir terminé mon colis mais un des bonus DIY est infaisable, il faut que je m'arrange autrement pour trouver de quoi en faire un autre ! Snul :stare:

Pareil.. je suis un peu blasée j'avais une super idée mais infaisable! du coup j'ai trouvé un autre truc mais ça fou un peu en l'air une partie des idées pour mon colis, mais bon ça devrait le faire quand meme!

Et popine preuve que je me décarcasse pour toi hier j'ai passé plus d'une heure à préparer ton bonus et j'ai même pas fini! Mais bon ça m'a bien occupé en ce dimanche pluvieux!!

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Alecto;3705353 a dit :
Je suis la seule à ne pas vraiment avoir commencé le colis ? Je sais plus ou moins quoi y mettre, mais je me dis qu'il y a le temps :red:

#mamanNoëlindigne
atttends, je te rejoinds dans ton club des mamanNoëlindigne, je peux?

Je suis nulle part non plus dans mon colis. En même temps la semaine passée j'ai eu quelques entretiens pour des boulots potentiels donc j'ai une excuse en béton (comment ça j'ai pas eu des entretiens tous les jours??? Chuuuuuuuuuuuuuuuut)

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Charuru;3705618 a dit :
atttends, je te rejoinds dans ton club des mamanNoëlindigne, je peux?

Je suis nulle part non plus dans mon colis. En même temps la semaine passée j'ai eu quelques entretiens pour des boulots potentiels donc j'ai une excuse en béton (comment ça j'ai pas eu des entretiens tous les jours??? Chuuuuuuuuuuuuuuuut)

On est le 12/11 soit 2 semaines 1/5 avant la date d'envoi. On a le temps !

Mais mais mais ça veut dire que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
So'Frip;3705628 a dit :
On est le 12/11 soit 2 semaines 1/5 avant la date d'envoi. On a le temps !

Mais mais mais ça veut dire que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Comment je t'envie pas du tout, du tout...

C'est surtout que beaucoup on déjà bien commencé voir fini leur colis ;) sinon oui on a encore le temps.

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Charuru;3705688 a dit :
Comment je t'envie pas du tout, du tout...

C'est surtout que beaucoup on déjà bien commencé voir fini leur colis ;) sinon oui on a encore le temps.

<3 <3 Si j'y arrive je posterai une photo <3 <3

Quant aux madz qui ont bien commencé voire fini leurs colis, c'est encore pire pour elle, car elles doivent attendre pour le poster !! Au moins, nous on a pas ce problème ^^

Puis pour envoyer mon bébé chat, je préfère que ma madz le mette pas tout de suite dans le colis <3

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Blue.Bird;3705725 a dit :
Moi je suis en pleine phase de doute :facepalm:

Ah merde :yawn: t'avais déjà acheté ou pas encore ? tu doutes sur le côté vernis ou sur des histoires de bonus ? dis toi que si à la base t'étais partie sur cette idée, c'est qu'elle était bonne, fais toi confiance :)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
cirkeuse;3705753 a dit :
Ah merde :yawn: t'avais déjà acheté ou pas encore ? tu doutes sur le côté vernis ou sur des histoires de bonus ? dis toi que si à la base t'étais partie sur cette idée, c'est qu'elle était bonne, fais toi confiance :)

Vernis : /
Les bonus j'ai pas encore commencé (enfin j'ai réfléchi, mais je suis pas passée à l'acte).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes