Wooky;3705779 a dit :Si tu fais ça je poste une photo de mon accouchement...
Même pas cap ! Moi je prends pas trop de risque à prendre en photo la mer et les palmiers :o)
Wooky;3705779 a dit :Si tu fais ça je poste une photo de mon accouchement...
perso j'ai demandé de l'aide à mzelle Coralista du coup et elle m'as bien aidéeBlue.Bird;3705795 a dit :Ben je peux pas dire grand chose tu sais... Foutu secret
Coralista;3706439 a dit :
tu as oublié @PopinetteSassette;3706471 a dit :On a trouvé le nom' d'une nouvelle madz ! En plus de @meuf, @mirae, @maman voilà @Popi
Sinon merci @Coralista, je sais que ça me plaira le cadeau de @GeorgiaN
Sinon je viens de trouver une super idée DIY en rapport avec les goûts de ma popine ! Maintenant est ce que j'aurais le temps de la réaliser !!
(par contre vous n'avez pas peur que les choses faites par nos mimines ça fasse un peu gamine de 4 ans ? Moi j'adore ça mais on n'est peut être pas toutes pareilles ...)
nepthys;3706505 a dit :Je me fais chier au taf donc je raconte ma vie de Maman Noel :
Hier, Mademoizelle moi-même a trouvé 2 vernis d'une certaine marque pour un prix ridicule....
(si vous suivez, c'est la 2ème fois que je dis ça....)
GeorgiaN;3706706 a dit :Maman noël de moi
j'ai ENCORE envie de craquer mon porte monnaie
Voilà en fait j'aidais @miha et du coup j'ai le porte monnaie qui démange pour 2 plaques cheeky... la C et la I2...
Tu serais d'accord?
Little Flower;3706935 a dit :Haha ça me rassure, je suis grave à la bourre.
(En même temps faudrait que j'arrête d'être trop perfectionniste et que je me décide sur quelque chose, parce que ça va finir par être trop tard, et DE TOUTE FACON je ne pourrai pas prendre tous les vernis de sa wishlist )
Je pensais qu'on pouvait les acheter qu'en lots de plusieurs plaques... Non c'est pas pour moi, enfin pas queGeorgiaN;3706706 a dit :Maman noël de moi
j'ai ENCORE envie de craquer mon porte monnaie
Voilà en fait j'aidais @miha et du coup j'ai le porte monnaie qui démange pour 2 plaques cheeky... la C et la I2...
Tu serais d'accord?