Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Charuru;3707216 a dit :
Je pensais qu'on pouvait les acheter qu'en lots de plusieurs plaques... Non c'est pas pour moi, enfin pas que :lalala:
fdp gratuit pour toute commande sur le site officiel :lalala: ou promo avec livraison gratuite à partir de 15€ sur amazon :lalala:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
MA POPINE, je viens de te répondre sur la boite Laposte. (La prochaine fois, dis moi si tu préfères que je réponde ici sur le fofo ou par mail sur la boite Laposte). D'ailleurs j'ai flippé en voyant mon mail "envoyé" avec ma vraie adresse mail !!! Il m'a fallu un temps de réflexion avant que je me dise "non c'est bon, si elle t'a envoyé un mail c'est qu'elle sait que c'est toi" :facepalm:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
cirkeuse;3706552 a dit :
Haaan mais je veux savoir le bon plan moi, ça peut être utile, même sans dire précisément ce que t'as acheté !! non?

J'écume ebay UK :d

Je cherche par marque de vernis et je vais voir surtout ceux qui ont pas mis les FDP pour l'international. (quand tu fais rechercher prix+fdp, ils arrivent bien après dans les recherches- pour les OPI c'est genre dans vers la page 30 les China Glaze page 3 (sont pas très branchés CG les english)). Y'a un choix dingue de Nails Inc par contre. (j'aurais bien craqué sur certains pour moi mais là je me réfrène grave de pas acheter).
Apparement, ces vernis là ont moins de visibilité, donc moins de NPA qui voudront me les voler!

Y'a plein de vernis de marques qui commencent à petits prix.du coup, après, tu regardes si dans la description, s'ils précisent pas si c'est uniquement envoi en Angleterre, alors je maile le vendeur en demandant s'il livre en Belgique et pour combien.Et si les fdp sont pas trop élevés (disons qu'au dessus de 3,50£ ça dépasse vraiment les vrais FDP), je surveille l'annonce.

Après si personne n'est dessus et n'enchérit, tu payes des cacahuètes!!

EDIT: Je me demande si je vais pas écrire un livre sur ebay moi...

Aerobitch;3707150 a dit :
@Sassette, tu te rends compte que si l'une de nous craque et balance le nom de sa popine, tout sera de ta faute ?
yawn.gif

Ma popine de Noel est:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sassette: je sais que tu espérais que je me grille!!

S

sassette

Guest
Vous êtes des méchantes les filles !!!
Y'en a pas une qui va faire une boulette :gonk:

(je vais mettre ma tenue de camouflage, je vais vous griller !!)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Sassette;3707806 a dit :

Tu ne me jetterais pas des cailloux aussi, peut être que j'en ferais na!:vex:

S

sassette

Guest
GeorgiaN;3707921 a dit :
Tu ne me jetterais pas des cailloux aussi, peut être que j'en ferais na!:vex:

Haha ! Madame veut de la finesse pour avouer que je suis sa popine, pas de soucis !!

En fait si, ya soucis ! Mon surnom c'est Brutus, ça prouve ma délicatesse légendaire ... :facepalm:

M

Membre supprimé 61954

Guest
J'ai trouvé mon idée, j'ai trouvé mon idée, j'ai trouvé mon idée :cheer: Bon j'ai écumé les boards DIY de Pinterest toute la soirée en regardant Twilight mais j'm'en fous, j'ai trouvé !
Y'a plus qu'à acheter un peu de matos, mais je suis certaine que ça fonctionne cette fois !

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
!!! Message pour ma Maman Noel !!!

Merci pour ton petit mot déjà, j'étais toute contente de le lire en rentrant du sport toute fracassée lol <3
On s'est bien pris la pluie mais bon j'ai survécu ahah

Voilà les réponses à tes interrogations :
Je suis plutôt bain !! J'aime beaucoup les bijoux, mais par contre je déteste le doré, et oui c'est pas seulement en vernis ahahahah
Sur tous ce que tu as cité il n'y a rien que je n'aime pas. Au contraire j'adore !
Comme odeur j'aime bien ce qui est un peu sucré: la vanille, la noix de coco, la cannelle, fraise/framboise...
Mon parfum c'est BOSS de Hugo Boss ((oui c'est un parfum pour homme MDR mais je suis pas trop fan des parfum pour femme. A part Black XS ))

Mais non tu n'es pas une Maman indigne !! Je te redis volontiers ce que j'aime pas ^^
Je HAIS la vanille ((ça je l'avais pas mentionné)) sinon j'aime pas trop l'arome orange. Y'a aussi les fraises tagada, ou l'arome fraise dont je suis pas fan fan. Par contre dernièrement j'ai manger des chamallow gout tagada PINK et ça j'ai kiffé !!! lol

Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!!!!

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Sassette;3707806 a dit :

A chaque fois, que j'écris quelque chose sur le forum j'ai peur de faire une bourde :)

Le pire c'est quand je réponds à ma maman de Noël, donc de mon adresse perso, à chaque fois je fais une attaque en disant meeeeeeeeeeeeeeerde c'est mon adresse perso ! Sauf que c'est normal, ma maman connait mon adresse perso...

Vivement que ça se termine cette histoire (enfin que je sois au Mexique) parce qu'il y a de quoi devenir chèvre (bêêêeee)

Aerobitch;3708617 a dit :
Jtoute la soirée en regardant Twilight
!

J'ai regardé 10 min, mon cerveau s'est mis à fondre. Attention je ne critique pas les fans, c'est juste pas du tout mon truc !! En plus, je trouve Bella mono-expressive, Smile Meuf !

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Nemoauditur;3708959 a dit :
A chaque fois, que j'écris quelque chose sur le forum j'ai peur de faire une bourde :)

Le pire c'est quand je réponds à ma maman de Noël, donc de mon adresse perso, à chaque fois je fais une attaque en disant meeeeeeeeeeeeeeerde c'est mon adresse perso ! Sauf que c'est normal, ma maman connait mon adresse perso...

Ca me fait la même chose... Et vu qu'en ce moment, je suis fatiguée et stressée (concouuuuuuuurs demaiiiin gnuuuu), j'ai tendance à vivre un peu dans une 2nde dimension et à perdre ma mémoire immédiate, donc toujours peur de faire LA gaffe (j'avais plus détaillé les exemples risquant de me démasquer, mais je me suis dit que c'était une gaffe en soi, alors je ne dis plus rien :ninja: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes