Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
MissCannelle;3743379 a dit :
Je viens de finir mes bonus (enfin ça sèche !). :youpinoel:
Je suis trop contente de moi et de mes 2 mains gauches. Et maintenant, j'ai trop envie de vous montrer des photos mais faut paaaassss :gonk:
Enfin, je fais ma fière mais est-ce que ma Xmas popine aimera ? Ca ?!!!!!

Sinon, je suis d'accord avec vous. Gardons le suspens jusqu'au bout. On a pas fait tout ce chemin pour craquer au dernier moment. Courage les filles !! :bisounoel:

HS : je vous présente mon chat, Bengale, mon tigre du Bengale !!! <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
iiiiiihhhhhh <3 j'ai eu une minette avec le même pelage! j'adore <3 les chats tigrés :jv: :caprice:
trop beau en tout cas :free:

sinon je flippe je me sent trop nulle... pas sûre que la catégorie vernis plaise et les bonus encore mois :Puppyeye:

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
GeorgiaN;3744378 a dit :
sinon je flippe je me sent trop nulle... pas sûre que la catégorie vernis plaise et les bonus encore mois :Puppyeye:

Écoute, si ça ne me plait pas, tu es bannie du forum !

C'est fou la pression qu'on se met quand même, personnellement je ne pense même pas à ma maman de Noël, ni à ce que je vais recevoir, mais juste à la réaction de ma popine.... Est ce que ça va lui plaire, est ce que les bonus ne sont pas trop pourraves ... Est ce que ça va lui faire plaisir, est ce qu'elle va trouver que je me suis vraiment pas pris la tête ?

Je crois que je suis trop altruiste, c'est beau <3

Maman de Noël, je pense par contre, que je vais être complétement folle quand je verrais le colis !

D'ailleurs ALERTE MAMAN NOEL (merci de m'envoyer un mail anonyme pour me dire que tu as lu le passage). Petit Chat restant à l'appartement, tu peux envoyer le colis (SANS SIGNATURE) quand tu veux. Si tu envoies le colis AVEC signature, mets le moi dans le mail de bonne lecture. Je laisserai ma CNI à monsieur Frangin. (Le passeport pouvant m'être utile à Roissy)

S

sassette

Guest
En tout cas ça rassure de voir qu'on se prend toute la tête !!!!

Moi j'en suis au stade où je ne pense même pas au fait que je vais recevoir un colis (désolée ma maman de Noël, je t'oublie totalement), je pense juste à donner mon maximum pour que ma popine ne soit pas déçue d'avoir hérité de moi comme mère Noël :red:

Et sinon, Nemoauditur, le colis reste 15 jours en instance dans ton bureau de Poste, donc si ton fréro n'a pas le temps d'y aller, tu pourras y aller à ton retour.
(mais sinon n'envoyez pas contre signature les filles vous allez vous ruiner !!!)

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Sassette;3744699 a dit :
Et sinon, @Nemoauditur, le colis reste 15 jours en instance dans ton bureau de Poste, donc si ton fréro n'a pas le temps d'y aller, tu pourras y aller à ton retour.
(mais sinon n'envoyez pas contre signature les filles vous allez vous ruiner !!!)

J'ai la patience d'un môme d'1 an, c'est à dire AUCUNE ! Je veux mon colis sur la table quand je RENTRE ^^

Je m'imagine déjà, belle et bronzée, me précipitant sur le colis ! (On passera les détails type, cernes + cheveux en bataille + haleine de poney + habits en sale état ...) ^^

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Hier, au lieu de changer mon vernis qui commence vraiment à avoir une sale gueule, j'ai préparé le colis de ma popine ! (Sens du sacrifice, que voulez-vous)

Par contre je le trouve viiiide ! Faut que je trouve des conneries à mettre là-dedans !!

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Maman Noël ! je t'ai répondu sur la boîte mail ! :joy: :youpinoel:

Ce matin je suis allée faire un tour dans un certain magasin à la recherche d'une certaine chose pour ma Popinette, mais j'ai rien trouvé d'assez chouette pour elle, alors ce sera du home-made :cretin: J'espère que ça lui plaira quand même ^^

S

sassette

Guest
miha;3744965 a dit :
Moi aussi j'ai l'impression de pas avoir mis assez de trucs ! Mais c'est dur à évaluer car on parle on parle, plus on parle plus chacune veut rajouter des choses sans savoir exactement ce que les autres ont mis^^

C'est peut-être le carton qui est trop grand ? ^^

Oui ça doit être ça ! On s'imagine que le colis des autres mamans Noël sera mieux que le notre donc on veut rajouter des choses !!
Je me limite à ce qui rentre dans mon carton, heureusement que je ne ré utilise pas le carton dans lequel j'ai reçu la "cuisine" pour le Noël de crapaud :cretin:

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Charuru;3743791 a dit :
Moi c'est papier bulle et papier cadeau, je vais être maudite x2 :P

@Lézieunoirs
J'y avais pensé aussi mais est ce que ça risque pas d'être trop révélateur du contenu?

@Leshayaa
On avait dit qu'on posterait en spoiler pour pas casser le suspens de celles qui ont pas encore reçu.

Si on poste que la photo du carton ça devrait pas en dire trop non? (en chachant l'adresse hein!)

Bon faut que je me bouge le cul moi, derniere ligne droite encore plusieurs truc a bouclé mais je suis vraiment en train de me dire que j'ai mis beaucoup trop de bonus (meme si ça m'a couté que dal')... tant pis je pense que ma popine m'en voudra pas façon!;)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Je viens d'acheter un dernier bonus pour ma popine, je suis pas sure que ça rentre dans le carton ou que ça ne le fasse pas passer dans la tranche au dessus pour le colissimo donc si c'est le cas, je garde le bonus pour moi avec grand plaisir gninhinhin :winky:

Et j'ai déjà reçu le vernis commandé dimanche soir, tout cela se goupille parfaitement !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Ma maman m'as filé sa balance de cuisine cette semaine pour que je voit pour le colis ; et elle a rajoutée : au pire si ça dépasse tant pis hein! on paiera le surplus! :winky: j'ai l'accord de ma maman pour dépasser, c'est pas trop cool pour toi @Popinette? :winky:

maman noël :

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Maman noël ne t'inquiètes pas, ne doutes pas, tout ce qui se trouvera dans ce colis va me plaire (même si tu mets ta menace de pain sec à exécution). Surtout ne paniques pas, en plus t'as été la meilleure maman noël du monde super attentionnée, même quand j'ai fait ma fille pas sage.
Te préoccupes pas de ce que je pourrais ne pas aimer, il n'y en aura pas :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes