S
sassette
Guest
Daisy12;3747187 a dit :Moi j'me suis bien embêtée à faire mon bonus principal, et au final j'étais mitigée par rapport au rendu.. j'ai demandé des avis, qui étaient variés, mais tous m'ont dit "donne-le, tu t'es embêtée, elle le verra" et au pire tu sais après elle en fait ce qu'elle veut, t'iras pas vérifier Donc je vote pour que tu l'offres quand même
MissCannelle : la même ! Mon homme en lui en montrant un était mort de rire, à priori ça ne donne pas ce que je voulais faire passer comme message.
Du coup je ne voulais pas le mettre mais sa réponse fut : "tu l'as fait, ça t'a pris du temps, tu le mets. Au pire ça ne lui plait pas, elle rigolera puis le jettera ou l'oubliera dans un coin et tu n'en sauras rien, au mieux ça lui plait elle le garde, mais tu n'en sauras rien non plus. Donc dans tous les cas tu l'envoies, elle verra que tu as travaillé pour elle et au moins ça, ça devrait lui faire plaisir"
Et comme j'ai pour habitude d'écouter mon chéri, ce DIY est bien sagement dans le carton !