Se changer et changer sa vie !

10 Novembre 2017
631
3 791
2 354
29
Désolée du roman, mais là je suis vraiment dégoûtée. J'avais déjà eu aucun soutien pendant ma dépression, parce qu'elle est sensible sur ces sujets et que je ne pouvais pas vraiment lui en parler...

Ah oui, et au final les gens sur place m’ont dit qu’il y avait un gîte… super sympa de m’avoir dit qu’elle avait autre chose à faire que de gérer l’hébergement…

Dernière édition :
10 Novembre 2017
631
3 791
2 354
29
@Noctali

C'est dur à dire car je ne l'ai vu qu'une fois du coup, mais je sais qu'elle ne m'appelait que quand il était au travail, en cachette de lui. Et les gens au mariage m'ont dit qu'il avait "son petit caractère, qu'il était entier", ( perso j'ai juste vu un mec impoli et irrespectueux mais bon...) et qu'à l'EVJF il avait piqué une crise car il ne voulait pas que sa future femme fasse la pyjama partie, elle a donc du rentrer chez elle.

Donc oui, il a quand même l'air très contrôlant, et ils sont aussi assez traditionalistes, genre c'est elle qui fait la cuisine tous les jours, etc... Mais comme mon amie a un caractère très doux, docile et un peu fleur bleue, je pense que ça lui convient et elle n'a jamais eu l'air malheureux.

10 Novembre 2017
631
3 791
2 354
29
@Tardigrade

Je vais essayer, mais j'avoue que je suis super déçue qu'elle même n'aie pas pris le temps de nous parler, à part "ben désolée..."

Oui, je pense que c'est un mariage qui coûtait quand même assez cher ( 1500 la robe en tout cas, photographe, location de voiture, traiteur, etc... ), mais il n'y avait pas tant de monde que ça.

• Big up !
Réactions : Tardigrade
14 Janvier 2011
699
1 117
5 194
Un astéroïde.
@Margot Et Sa Bulle parfois on oublie le vrai enjeu du mariage (je ne sais plus où j'avais lu qu'il fallait avoir de belles photos ou des alliances chères car c'est "tout ce qui reste de ce jour" alors qu'il me semblait qu'une union pour la vie avec quelqu'un qu'on aime était "quelque chose" pas trop mal

:lunette:)

Si tu le peux, laisse passer un peu de temps, je ne crois pas qu'elle puisse être réceptive à ce que tu as à dire maintenant. Il me semble qu'avec les moyens dont tu disposais, tu as sincèrement fait de ton mieux. Peut-être que ce n'est pas le bon moment pour votre amitié. Je te confirme que tu n'as pas été reçue comme tu aurais due. A voir s'il y a un problème avec le mari et cette amie sur du long terme, s'ils se sont laissés mettre la pression ou autre.

Tu arrives à prendre soin de toi et voir des gens qui te ressourcent ?

10 Novembre 2017
631
3 791
2 354
29
J'ai encore eu mes parents au téléphone... Mon père m'a à peine salué et il est vite parti pour voir son match de foot, et ma mère m'a hurlé dessus car je n'avais pas candidaté comme bibliothécaire à l'annonce qu'elle m'avait envoyé ( je ne remplissais pas du tout les pré-requis)...
je me sens super seule. Je me dis que tout le monde s'en fiche que je sois vivante ou pas, que j'aille bien ou pas. À part peut-être mon copain, mais je ne sais pas il va rester avec moi ou pas.

J'ai bien du mal à me dire que je vaux quelque chose, parfois.

10 Novembre 2017
631
3 791
2 354
29
@Tardigrade

Merci! En fait je savais que le marié ne m'appréciait pas car il trouve que je me victimise et que je suis toxique. Explication: il m'est arrivé des choses très dures ces dernières années, et c'est vrai que j'ai bcp cherché du soutien auprès d'elle, mais c'était beaucoup pour elle ( elle est aussi fragile sur ce point, ce que je comprends).

(Bon après je ne l'ai pas non plus appelé en pleurant la nuit, hein...)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En ce qui concerne le soutien, j'ai mon copain, heureusement. Sinon personne, il faudrait que je me bouge les fesses pour retrouver une vie sociale, un jour...

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes