(vous m'excuserez le léger hors-sujet
)
Mzllemarion;857557 a dit :
personellement je n'aime pas (du tout) les Plasticines, donc je vais éviter les comparaisons avec ces demoiselles
les Plasticines restent musicalement très... superficielles à mon gout si je peux dire ça comme ça, et la chanteuse à une voix assez insupportable; les textes laissent aussi à désirer...
concernant le mouvement "bébé rockeur", dans lequel on jette les BB Brunes, Naast, Second Sex, Plastiscines entres autres, mouais, à la limite... les BB Brunes font des choses pas mal, et pour les avoir vu en concert la première fois il y a un peu plus d'un an dans une petite salle des fêtes de campagne, ils ont mis le feu. après, tout le remue-ménage autour d'eux, la soi-disant nouvelle génération du rock'n'roll, bof. j'ai eu l'occasion de les revoir sur un festival fin mai, ils ont joué pas mal de nouveaux titres, j'attend donc le prochain album pour juger... tout ce que j'espère pour eux c'est que leur étiquette de rockeurs pour minettes les quitte bientôt.
Naast, j'ai jamais accroché, mis à part peut-être Mauvais garçon qui reste sympa.
Second Sex c'est encore autre chose, mais je crois que j'ai tout dit dans mon post précédent.
par contre, un groupe gibussien qui en jette, ce sont les Prostitutes (aller hop hop hop, direction myspace ). je leur trouve un petit truc aux Clash bien sympatique