lisa-loup a dit :Je pense, Slytherin corrige moi si je me trompe, mais qu'elle se fie assez au médias ou à la pensée de ses parents. On a tous agi comme ça.
Non non, tu n'te trompes pas ^__^. Fin' pas aux médias mais à mes parents,oui.
lisa-loup a dit :Je pense, Slytherin corrige moi si je me trompe, mais qu'elle se fie assez au médias ou à la pensée de ses parents. On a tous agi comme ça.
Slytherin a dit :Parce que c'sur que c'pas avec Ségolène qui calmera toutes ces racailles qui te butent la tronche JUSTE parce que t'es dans leur quartier pour photographié une baraque ( et je sais ce que je dis...). J'dis pas non plus que tout sera beau avec Sarko, mais y'a plus de chances, ça oui.
...Slytherin a dit :Et quand j'disais que le taux de Sarkozy me decevait, j'voulais dire que j'suis déçue qu'aussi peu de filles n'votent pas Sarko, mais biensur, chacun son avis. Enfin bon, c'sur que je préferai que ce soit lui que elle qui soit élue.
[EDIT : Bon j'ai calculé ton âge et c'est vrai que t'es quand même un peu jeune donc bon je comprend un peu mieux "ton" avis.]
Oxbow a dit :L'avis et l'âge n'ont pas vraiment de rapport je trouve. Plus tard, elle pourra très bien avoir le même avis. -Enfin j'ai peut être pas bien compris ce que tu voulais dire .
lisa-loup a dit :Leev: je suis d'accord avec to. Et désolé, mais à 13 ans, a moins d'être vraiment calé, on peut pas avoir un avis vraiment objectif, surtout quand on suit l'opinion de ses parents.
au sujet de l'insécurité, je rejoins à nouveau Leev..
haribo a dit :Je suis totalement d'accord avec amor-amor... Aujourd'hui, j'ai 16 ans... Et il se trouve que qu'en j'avais 12 ans nous étions en 2002 et donc à l'élection présidentielle... Je n'avais pas tout à fait les memes avis que mes parents et j'ai aussi réussi à convaincre ma soeur, encore hésitante, qui avait alors 20 ans de voter pour le candidat que je souhaitais. Ce n'est pas parce qu'on a 13 ans que notre avis est moins important. Il y a certaine personne qui vont avoir un esprit plus critique que d'autres que ce soit à 12, 20 ou 40 ans... C'est comme ça... Et on a pas à juger si une personne est plus ou moins critique... C'est la démocratie, chacun son avis... Je trouve plutot bénéfique que des personnes plus jeunes comme nous s'interessent à la politique... J'ai remarqué d'ailleurs qu'à 20 ans, on était souvent moins intéressé par la politique qu'à 13...