ce qui m'inquiete un peu en ce moment, c'est qu'alors que Sarkozy sort son programme, Ségolène elle fait rien, elle sort pas de son trou, on l'entend pas. Elle se rend pas compte que les gens vont de plus en plus faire Sarko? Il serait ptet temps que le PS se bouge.
Par contre, Sarko, je crois que je peux de moins en moins le voir. taleur au zapping ils ont montré un passage d'un de ses discours, où il a dit en gros que "la gauche n'écoutait pas les travailleurs, qu'ils devraient suivre l'exemple d'un Blum ou d'un Jaurés". Je sais pas, mais je l'ai pris comme "regardez, moi au contraire je cite des grands noms du socialisme, je vais fair epareil". Aprés jsuis ptet parano, mais j'avoue avoir du mal à ce qu'il n'arrete pas de faire des référence à Jaurés et tout. Okay, faut pas voir le mal partout, mais je trouve ça un peu hypocrite en fait. Je pense que ce sera pas le premier à vouloir vraiment améliorer la condition des travailleurs..
Pour en revenir au débat de base, je voterai Ségolène, toujours, car en votant le petit parti on a plus de chance d'avoir le Fn au second tour.